Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Fnac Darty: cession de 17% du capital de France Billet
information fournie par Zonebourse 02/12/2024 à 08:17

(CercleFinance.com) - Fnac Darty annonce la finalisation de la cession de 17% du capital de France Billet à CTS Eventim, après l'obtention des autorisations de la Commission européenne et de l'autorité Suisse, ainsi que les consultations avec les représentants du personnel.

Pour rappel, CTS Eventim a informé le distributeur de biens culturels, d'électronique grand public et d'électroménager en 2023 de son intention d'exercer son option d'achat pour acquérir cette participation, conformément à l'accord initialement conclu en 2019.

CTS Eventim devient ainsi l'actionnaire majoritaire de France Billet qui sera opéré sous contrôle conjoint, Fnac Darty conservant une participation de 35%. France Billet continuera d'utiliser la marque Fnac Spectacles et d'exploiter la billetterie dans les magasins Fnac.

Valeurs associées

29,0000 EUR Euronext Paris +1,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...