Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Flutter revoit ses prévisions à la hausse en raison de la croissance en dehors du marché américain en plein essor
information fournie par Reuters 12/11/2024 à 23:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et de citations du directeur général) par Padraic Halpin

Flutter FLTRF.L FLUT.N , la plus grande société de paris en ligne au monde, a revu à la hausse ses prévisions annuelles pour le deuxième trimestre consécutif, mardi, après que ses marques non américaines ont généré une croissance du chiffre d'affaires supérieure aux prévisions au troisième trimestre.

Alors que la croissance de Flutter a été transformée par un boom des jeux d'argent sur le marché américain naissant, où son unité FanDuel est le leader du marché, le bénéfice de base de ses marques plus établies en Grande-Bretagne, en Europe et en Australie a bondi de 24 % pour atteindre 392 millions de dollars au cours du trimestre.

Cela a permis d'augmenter le bénéfice total ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement de 74 % à 450 millions de dollars, y compris un bénéfice de 58 millions de dollars aux États-Unis, contre une perte de 55 millions de dollars due à des investissements au troisième trimestre de l'année dernière.

Le chiffre d'affaires du groupe au troisième trimestre, soit 3,25 milliards de dollars, a largement dépassé les 3,05 milliards de dollars attendus par 12 analystes interrogés par LSEG, et a augmenté de 27 % par rapport à l'année précédente.

"Nous avons une dynamique fantastique sur l'ensemble des activités hors États-Unis ," a déclaré Peter Jackson, directeur général de Flutter, à Reuters.

Flutter a augmenté son Ebitda ajusté et son chiffre d'affaires de 1 % pour l'ensemble de l'année après un léger déclassement de Fanduel en raison d'une série de résultats sportifs favorables aux clients jusqu'à présent ce trimestre, qui a été plus que compensée par une amélioration partout ailleurs, ce qui comprend les marques Paddy Power, Betfair et Sportsbet.

Elle prévoit maintenant que le bénéfice de base pour 2024 augmentera de 35 % par rapport à l'année précédente et que les revenus augmenteront de 22 % aux points médians de ses prévisions.

La société irlandaise a déclaré en septembre qu'elle s'attendait à ce que le marché américain en plein essor représente près de la moitié d'un doublement prévu des bénéfices d'ici 2027.

Elle a déclaré mardi qu'elle avait bien démarré la saison clé de la NFL, avec des mises maximales par minute déjà plus élevées que lors du Super Bowl de l'année dernière .

Flutter a annoncé en septembre un programme de rachat d'actions de 5 milliards de dollars sur les 3 à 4 prochaines années et a déclaré mardi qu'elle commencerait la première tranche de 350 millions de dollars dès cette semaine.

Valeurs associées

17 942,500 GBX LSE +1,71%
5 690,000 EUR LSE +7 391,75%
240,700 USD NYSE +0,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.