((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Iberdrola obtient un prêt de 600 millions de livres auprès d'un fonds public britannique pour moderniser le réseau électrique
- Orsted interrompt ses travaux sur un vaste parc éolien au Royaume-Uni en invoquant la hausse des coûts
- Pandora va modifier ses chaînes d'approvisionnement pour atténuer les tarifs douaniers, selon son directeur général
- L'UE envisage d'imposer des droits de douane sur les avions Boeing dans le cadre d'un plan de représailles
- le fabricant de "Woodoku" Tripledot achète l'activité de jeux mobiles d'AppLovin pour 800 millions de dollars
Vue d'ensemble
- Le National Wealth Fund britannique va prêter 600 millions de livres (800,76 millions de dollars)à Scottish Power, propriété d'Iberdrola IBE.MC , pour l'aider à financer la modernisation du réseau électrique du pays.
- Orsted ORSTED.CO ne construira plus un grand parc éolien offshore en Grande-Bretagne, a-t-il déclaré mercredi, citant la détérioration de l'environnement commercial mondial pour les énergies renouvelables et portant un coup aux ambitions britanniques de décarbonisation de ses approvisionnements énergétiques.
- Pandora PNDORA.CO a déclaré qu'elle commencerait à déplacer des parties de sa chaîne d'approvisionnement, alors que le fabricant de bijoux abordables s'efforce de rassurer les investisseurs inquiets qu'il pourrait être l'un des plus grands perdants de la guerre commerciale du président américain Donald Trump.
- Bruxelles prévoit d'imposer des droits de douane sur les avions Boeing BA.N dans le cadre de propositions de représailles supplémentaires si les négociations commerciales avec Washington échouent.
- Le développeur de jeux Tripledot Studios, basé à Londres, acquiert l'activité jeux d'AppLovin APP.O pour 800 millions de dollars, dans le cadre d'une transaction qui propulsera le créateur de Woodoku et Solitaire.com au rang des plus grandes entreprises indépendantes de jeux mobiles au monde.
(1 $ = 0,7493 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer