((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Glencore doit payer 152 millions de dollars pour résoudre l'enquête suisse sur la corruption
- Mars en pourparlers pour acheter Kellanova, le fabricant de Pringles, pour 22 milliards de dollars
- Continental envisage de mettre en vente son activité automobile principale
- Elon Musk dépose une nouvelle plainte contre OpenAI et Sam Altman
- Les capitales de l'UE sont prêtes à soutenir les droits de douane sur les voitures électriques chinoises, selon le chef du commerce
Vue d'ensemble
- Glencore GLEN.L a été condamné par les autorités suisses à payer environ 152 millions de dollars à titre d'amende et de compensation, mettant fin à une enquête de quatre ans relative à la corruption présumée d'un agent public congolais par un partenaire commercial en 2011.
- Mars, le conglomérat de confiserie, d'alimentation et de produits pour animaux de compagnie, est en pourparlers pour acheter Kellanova K.N , le fabricant de Pringles et de Pop-Tarts, dans ce qui serait l'une des plus grandes acquisitions de l'année.
- Continental CONG.DE envisage de scinder l'entreprise en listant sa principale division automobile, alors que l'un des plus grands fournisseurs européens de l'industrie automobile continue de lutter contre la stagnation de la demande dans le secteur.
- Elon Musk a déposé une nouvelle plainte contre OpenAI et son directeur général Sam Altman, réactivant son affirmation selon laquelle la start-up (AI) d'intelligence artificielle qu'il a cofondée est chiffre d'affaires sur sa mission au service de l'humanité lorsqu'elle a signé un partenariat commercial avec Microsoft MSFT.O .
- Les États membres de l'UE soutiendront probablement l'imposition de droits de douane sur les véhicules électriques chinois en novembre, selon Valdis Dombrovskis, commissaire européen au commerce.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer