Aller au contenu principal
Fermer

Financial Times - 26 septembre
information fournie par Reuters 26/09/2024 à 04:40

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Starmer et von der Leyen s'entretiendront sur le rétablissement des relations entre le Royaume-Uni et l'UE

- Rightmove rejette la troisième offre de REA, propriété de Rupert Murdoch

- La Grande-Bretagne fait pression sur un groupe espagnol pour qu'il fasse une offre sur les chantiers navals britanniques de Harland & Wolff

- La chaîne d'approvisionnement de Boeing s'ébranle, les ouvriers débrayent et la production ralentit

- Mira Murati, directrice de la technologie d'OpenAI, quitte l'entreprise dans le cadre d'un nouveau remaniement

Vue d'ensemble

Keir Starmer se rendra à Bruxelles la semaine prochaine pour rencontrer la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et lancer le début des discussions sur ce qu'il espère être une "réinitialisation" de la relation post-Brexit du Royaume-Uni avec l'UE.

Rightmove RMV.L a déclaré mercredi qu'il avait rejeté une troisième offre de son rival australien REA Group REA.AX , la qualifiant de "peu attrayante".

Le gouvernement britannique cherche à persuader l'entreprise de défense espagnole Navantia de faire une offre pour quatre chantiers navals appartenant à Harland & Wolff

HARL.L , alors que les ministres tentent d'éviter des pertes d'emploi chez le constructeur naval britannique en difficulté.

Spirit AeroSystems SPR.N , fournisseur en difficulté de Boeing

BA.N , commencera à mettre en place des congés dans trois semaines si la grève chez son plus gros client se poursuit, ce qui montre comment l'arrêt de travail à Washington se répercute sur la chaîne d'approvisionnement de l'industrie aérospatiale.

Mira Murati, directrice de la technologie d'OpenAI MSFT.O , soutenue par Microsoft, est l'un des nombreux employés qui quittent l'entreprise, ce qui a entraîné un remaniement de la direction de la start-up d'IA, qui envisage de modifier sa structure d'entreprise.

Valeurs associées

209,775 USD NYSE +2,45%
20,975 GBX LSE +14,62%
394,8150 USD NASDAQ -1,75%
124,4500 USD OTCBB 0,00%
462,700 GBX LSE +2,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bâtiment touché par une frappe israélienne dans le village libanais d'Abbasiyyeh, le 13 mars 2026 ( AFP / KAWNAT HAJU )
    information fournie par AFP 13.03.2026 20:51 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 14e jour vendredi: - Hausse de plus de 42% du prix du Brent depuis le début de la guerre Le prix du baril de Brent, la référence internationale pour le pétrole, a bondi de plus de 42% depuis ... Lire la suite

  • Des feux allumés lors d'une manifestation à l'usine Brandt de Vendôme dans le Loir-et-Cher, le 11 décembre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 13.03.2026 20:36 

    La justice a retenu vendredi l'offre du groupe Cafom, distributeur d'équipement de la maison dans les outre-mer, pour reprendre les marques et stocks de Brandt, fleuron de l'électroménager liquidé en décembre, mettant fin aux espoirs d'une relance industrielle ... Lire la suite

  • Une pompe à carburant dans une station-service à Uiwang, le 13 mars 2026 en Corée du Sud ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 13.03.2026 20:03 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales vendredi vers 19H00 GMT, au 14e jour de la guerre au Moyen-Orient: Le dollar au plus haut depuis août Le dollar poursuit sa progression vendredi, porté comme depuis bientôt deux semaines par la guerre au Moyen-Orient ... Lire la suite

  • Des traders à la bourse de New York (NYSE), le 12 mars 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.03.2026 20:01 

    Des bourses qui reculent sans craquer, le pétrole toujours autour des 100 dollars, des analystes qui refusent encore d'envisager le pire: les marchés terminent dans le rouge la deuxième semaine du conflit au Moyen Orient, avant les réunions des deux principales ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...