((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- KKR en pourparlers pour acquérir une participation allant jusqu'à 25 % dans l'activité biocarburants d'Eni
- Informa s'apprête à racheter Ascential, propriétaire des Lions de Cannes, pour plus de 1,1 milliard de livres sterling
- La FCA demande à la Cour d'appel un plan de redressement de 700 millions de dollars pour BlueCrest Capital
- La BBC prévoit 500 suppressions d'emplois pour réduire ses coûts
- Meta avertit de que les efforts réglementaires de l'UE risquent de faire passer le bloc à côté des progrès de l'IA
Vue d'ensemble
- La société d'investissement KKR KKR.N est en pourparlers avec Eni ENI.MI pour l'achat d'une participation dans la branche biocarburants du groupe énergétique italien, ce qui pourrait valoriser l'entreprise entre 11,5 milliards d'euros (12,48 milliards de dollars) et 12,5 milliards d'euros en tenant compte de la dette.
- Le groupe événementiel britannique Informa INF.L est en pourparlers avancés pour acquérir son rival Ascential
ASCL.L , qui possède des conférences mondiales, dont le festival de la publicité Cannes Lions, pour plus de 1,1 milliard de livres (1,42 milliard de dollars).
- Le régulateur britannique de la conduite financière se bat pour ressusciter un plan de réparation de 700 millions de dollars qu'il veut imposer à BlueCrest Capital, société du milliardaire Michael Platt, à la suite d'allégations de conduite "imprudente".
- La BBC prévoit de supprimer 500 emplois , le radiodiffuseur national britannique cherchant à réduire ses coûts après une baisse réelle de son financement par la redevance au cours de la dernière décennie.
- Meta META.O a averti que l'approche de l'UE en matière de réglementation de l'intelligence artificielle crée le "risque " que le continent soit coupé de l'accès aux services de pointe, alors que le bloc poursuit ses efforts pour contenir le pouvoir de Big Tech.
(1 $ = 0,7755 livre)
(1 $ = 0,9218 euro)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer