Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Sergio Ermotti, directeur d'UBS, demande des sanctions plus sévères pour les banquiers négligents
- Nissan s'apprête à construire deux nouveaux modèles électriques dans son usine de Sunderland
- La raffinerie écossaise de Grangemouth fermera début 2025
- Rio Tinto doit payer une pénalité de 28 millions de dollars dans le cadre d'un accord avec les États-Unis concernant une mine au Mozambique
Vue d'ensemble
- Le directeur général d'UBS UBSG.S , Sergio Ermotti, a demandé mercredi à l'adresse de renforcer les pouvoirs du régulateur financier suisse et de sanctionner les banquiers négligents à la suite de l'effondrement de Credit Suisse.
- Le constructeur automobile japonais Nissan 7201.T annoncera vendredi qu'il construira deux nouveaux modèles électriques dans son usine britannique dans le cadre d'un investissement qui devrait s'élever à plus d'un milliard de livres.
- La seule raffinerie de pétrole encore en activité en Ecosse, à Grangemouth, cessera ses activités en 2025, a déclaré son propriétaire Petroineos sur mercredi, mettant en péril environ 400 emplois alors que l'entreprise est confrontée à une baisse de la demande et à un resserrement de ses marges.
- Rio Tinto RIO.L a déclaré qu'il paiera une pénalité de 28 millions de dollars à la Securities and Exchange Commission des États-Unis pour régler un procès concernant un contrat de charbon de 3,7 milliards de dollars au Mozambique il y a plus de dix ans.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer