((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Rolls-Royce remporte un contrat pionnier pour la construction de mini-centrales nucléaires en République tchèque
- Les Teamsters ne soutiennent pas Donald Trump alors que les sondages montrent que leurs membres lui sont favorables
- Le Royaume-Uni revoit ses projets d'étiquetage de la viande et des produits laitiers "non destinés à l'UE
- Le FMI annule sa mission à Moscou après les objections des alliés de Kyiv
Vue d'ensemble
- Rolls-Royce RR.L est en passe d'obtenir la première commande d'un gouvernement européen pour la construction d'une flotte de mini-réacteurs nucléaires après avoir été sélectionné comme fournisseur privilégié dans le cadre d'un concours supervisé par le gouvernement tchèque.
- La Fraternité internationale des Teamsters a déclaré mercredi que le syndicat ne soutiendrait aucun candidat à la présidence des États-Unis, malgré les sondages qui ont montré qu'une majorité de membres soutenait le candidat républicain Donald Trump plutôt que la démocrate Kamala Harris.
- Les ministres examinent les plans établis par l'administration conservatrice précédente pour étiqueter la viande et les produits laitiers vendus au Royaume-Uni " non destinés à la consommation de l'UE " dans le cadre d'un accord sur les arrangements commerciaux post-Brexit.
- Le Fonds monétaire international a déclaré mercredi qu'il avait reporté les consultations économiques prévues avec la Russie qui devaient commencer cette semaine afin de recueillir davantage de données et d'analyses pour garantir "une consultation rigoureuse".
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer