((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- La prime en espèces de BP sera versée à 45 % de l'objectif après de mauvaises performances
- Le directeur d'Entain démissionne après 5 mois d'activité
- Novartis accepte un accord de 3 milliards de dollars pour racheter à Blackstone une biotech spécialisée dans les médicaments pour le cœur
- L'UE va prendre des mesures de rétorsion contre les droits de douane américains sur l'acier et l'aluminium
Vue d'ensemble
- BP BP.L a annoncé à 39 000 employés que leur prime annuelle en espèces ne serait versée qu'à 45 % de l'objectif fixé après une année de mauvaises performances financières et opérationnelles.
- Gavin Isaacs, directeur général d'Entain ENT.L , propriétaire de Ladbrokes, a quitté ses fonctions après seulement cinq mois d'activité.
- Novartis NOVN.S a accepté d'acquérir Anthos Therapeutics dans le cadre d'une transaction d'une valeur maximale de 3,1 milliards de dollars, après que Blackstone Life Sciences a financé le développement par la biotech de son traitement visant à prévenir les accidents vasculaires cérébraux et d'autres caillots sanguins graves.
- L'UE a déclaré qu'elle riposterait aux droits de douane américains () sur les exportations européennes d'acier et d'aluminium par des "contre-mesures fermes et proportionnées", alors que les responsables bruxellois s'efforcent d'éviter une guerre commerciale avec Washington.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer