Eutelsat présente avec Intellian Technologies un terminal portatif à usage militaire
Mis au point en partenariat avec Intellian Technologies, leader mondial des antennes de télécommunications par satellite, ce terminal est désormais commercialisé auprès des clients gouvernementaux et militaires.
Grâce au terminal portatif OW7MP d'Intellian, les opérateurs gouvernementaux et militaires peuvent désormais bénéficier d'un accès sécurisé au réseau mondial LEO d'Eutelsat partout où les infrastructures de télécommunications traditionnelles sont indisponibles, dégradées ou bloquées.
Le terminal est également capable de fonctionner dans des environnements dépourvus de couverture GPS, un atout essentiel pour les forces armées opérant dans des zones de conflit.
Steve Mills qui dirige les activités gouvernementales d'Eutelsat à l'échelle mondiale, a déclaré : " Grâce à ce tout nouveau terminal, Eutelsat est désormais en mesure de répondre au mieux aux besoins opérationnels spécifiques de ses partenaires du secteur de la défense et des organismes gouvernementaux, qu'il s'agisse de communications dans les zones de conflit, d'interventions de secours ou de communications sécurisées dans des zones difficiles d'accès. "
| 2,145 EUR | Euronext Paris | -3,38% |
A lire aussi
-
C'est une étape majeure pour l'entrée en vigueur de la loi sur l'aide à mourir, après plusieurs années de débats. Le Conseil constitutionnel a validé ce texte sensible, qui légalise une forme d'assistance au suicide, voire d'euthanasie, avec quelques réserves d'interprétation. ... Lire la suite
-
par Augustin Turpin Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi et Wall Street est dans le rouge à mi-scéance, l'appétit pour le risque, alimenté par les données de l'inflation américaine jeudi et les résultats d'entreprises solides, ayant été ... Lire la suite
-
Le tribunal administratif de Paris a rejeté vendredi un recours en référé-suspension contre l'expulsion de la chroniqueuse russe pro-Kremlin Xenia Fedorova, qui se trouve actuellement à l'étranger. La procédure en référé-suspension est subordonnée à la démonstration ... Lire la suite
-
par Elizabeth Pineau Le Conseil constitutionnel a censuré vendredi la loi adoptée en juillet par le Parlement prévoyant d'interdire l'accès des mineurs de moins de 15 ans aux réseaux sociaux, jugeant qu'elle porte "une atteinte disproportionnée à la liberté d'expression" ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 3 | +22,20% | |
| 0,78 | +25,81% | |
| 0,0765 | +34,68% | |
| 8 636,8 | -0,16% | |
| 87,99 | +1,14% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer