Eurazeo: un fonds de continuation pour soutenir I-tracing
information fournie par Zonebourse 25/11/2024 à 09:27
Le groupe d'investissement, qui accompagne la société française en tant qu'actionnaire de référence depuis 2021, explique qu'il prévoit de céder l'entreprise à un nouveau fonds de continuation qui continuera d'être géré par ses équipes.
L'idée est de contribuer à la prochaine phase de développement de l'entité, mais cette fois en co-contrôle avec le luxembourgeois Oakley Capital, qui a rejoint le projet.
Le fonds Sagard NewGen compte également réinvestir en tant qu'investisseur minoritaire dans la nouvelle opération, tout comme les fondateurs et l'équipe de management d'I-tracing.
Eurazeo explique que le fonds été dimensionné en vue de permettre à I-tracing de bénéficier d'importantes capacités de financement, afin notamment de mener une stratégie ambitieuse d'acquisitions dite 'buy-and-build' en Europe.
Plusieurs cibles couvrant des offres et zones géographiques complémentaires sont déjà identifiées.
Créée en 2005 et basé à Paris, I-tracing propose des services managés de cybersécurité (MSSP) avec un effectif de plus de 700 experts en avec des filiales au Canada, à Hong-Kong, en Malaisie, en Chine, en Suisse et au Royaume-Uni.
Au cours des trois dernières années, l'entreprise a plus que doublé de taille et vise un chiffre d'affaires d'environ 150 millions d'euros en 2024,, sur la base d'une croissance organique d'environ 30 % par an.
53,7000 EUR | Euronext Paris | -0,56% |
A lire aussi
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite
-
par Ann Saphir et David Lawder (Reuters) -Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, a appelé vendredi à une revue complète de la Réserve fédérale (Fed), y compris de son pouvoir de fixer les taux d'intérêt, alors que l'administration Trump intensifie ses ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer