Aller au contenu principal
Fermer

ERYTECH annonce que le tribunal de commerce a débouté Akkadian de sa demande de report du vote sur la fusion avec Pherecydes Pharma
information fournie par Boursorama CP 14/06/2023 à 20:00

Lyon (France), le 14 juin 2023 – ERYTECH Pharma (Euronext Paris et Nasdaq : ERYP), société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des thérapies innovantes en encapsulant des médicaments dans les globules rouges, annonce aujourd’hui que le tribunal de commerce de Lyon a débouté Akkadian de sa demande de report du vote sur la fusion avec Pherecydes Pharma.

Erytech se félicite de l'ordonnance de référé rendue ce jour par le président du Tribunal de commerce de Lyon. Ce dernier a rejeté la tentative d'Akkadian Partners d'obtenir le report du vote sur la fusion. Par conséquent, les actionnaires d'Erytech pourront valablement se prononcer sur la fusion le 23 juin 2023.

Valeurs associées

0,101 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des secouristes utilisent une pelleteuse pour dégager les décombres sur le site d'une frappe aérienne israélienne la veille, dans le quartier de Tallet al-Khayyat, à Beyrouth, le 9 avril 2026 au Liban ( AFP / Ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 09.04.2026 20:43 

    Voici les derniers événements jeudi en lien avec la guerre au Moyen-Orient, alors qu'un fragile cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis est entré dans son deuxième jour: - Trump se dit "très optimiste" Donald Trump s'est dit "très optimiste" sur la possibilité ... Lire la suite

  • Un navire transportant du gaz naturel liquifié (GNL) à Kawasaki, près de Tokyo, le 8 avril 2026 ( AFP / Yuichi YAMAZAKI )
    information fournie par AFP 09.04.2026 20:31 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales jeudi vers 18H00 GMT, au 41e jour du conflit au Moyen-Orient. Gaz: "crucial" de commencer à remplir les stockages en Europe "le plus tôt possible" "Il est crucial" de stocker le gaz en Europe "le plus tôt possible" ... Lire la suite

  • Une réplique de Lystrosaurus au muséum d'Histoire naturelle d'Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis, le 22 novembre 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 09.04.2026 20:18 

    Les lointains ancêtres des mammifères, qui vivaient il y a 250 millions d'années, pondaient-ils des oeufs ou donnaient-ils naissance à des petits ? L'analyse d'un embryon de Lystrosaurus répond enfin à la question. C'est un mystère qui préoccupe les paléontologues ... Lire la suite

  • Réunis devant leur usine de pâte à papier de Saint-Gaudens (Haute-Garonne), les salariés de Fibre Excellence ont affiché jeudi leur volonté de ne "rien lâcher" alors qu'un redressement judiciaire menace leur entreprise. ( AFP / Ed JONES )
    information fournie par AFP 09.04.2026 20:15 

    Réunis devant leur usine de pâte à papier de Saint-Gaudens (Haute-Garonne), plusieurs dizaines de salariés de Fibre Excellence, soutenus par les élus locaux, ont affiché jeudi leur volonté de ne "rien lâcher" alors qu'un redressement judiciaire menace leur entreprise. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...