(NEWSManagers.com) - Equistone Partners Europe a annoncé avoir conclu un accord de négociations exclusives avec Weinberg Capital Partners pour l'acquisition de Bruneau. L'opération, dont le montant n'a pas été dévoilé, reste soumise à l'accord des autorités de tutelle et à l'information / consultation des institutions représentatives du personnel. Spécialiste de la distribution de fournitures et de mobilier de bureau, Bruneau emploie 750 personnes et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 312 millions d'euros.
Equistone est en passe de racheter Bruneau à Weinberg Capital
information fournie par Agefi Asset Management 01/08/2017 à 10:30
A lire aussi
-
L'Assemblée nationale a définitivement adopté mardi la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026, premier texte budgétaire validé sans 49.3 depuis l'absence de majorité absolue dans l'hémicycle en 2022. Le budget de la Sécu, qui contient la suspension ... Lire la suite
-
Le Capitaine Sylvain Mounier, commandant des opérations de secours, a décrit mardi les interventions effectuées la veille après l'explosion d'un immeuble à Trévoux, dans l'Ain, qui a coûté la vie à deux enfants et fait treize blessés.
-
La Commission européenne annonce qu'elle va accorder 1,5 milliard d'euros de prêts à taux zéro aux entreprises qui produisent en Europe des batteries pour véhicules électriques, dans le cadre d'un vaste plan de soutien au secteur automobile.
-
L'Assemblée nationale adopte définitivement la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026, premier texte budgétaire validé sans 49.3 depuis l'absence de majorité absolue dans l'hémicycle en 2022.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer