Aller au contenu principal
Fermer

Equasens : immatriculation officielle en tant que Plateforme de Dématérialisation Partenaire pour Digipharmacie
information fournie par Boursorama CP 21/11/2024 à 18:02

Le Groupe Equasens (Euronext Paris™ - Compartiment B - FR 0012882389 –EQS), leader des solutions numériques pour les professionnels de santé, annonce l’immatriculation officielle de sa filiale Digipharmacie en tant que Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP). Cette reconnaissance témoigne de l’expertise technique et de l’engagement de Digipharmacie à accompagner ses clients dans la transition vers la facturation électronique obligatoire, prévue à partir de 2026.

Coté sur Euronext Paris™ - Compartiment B
ISIN : FR 0012882389 – Code Mnémonique : EQS

L'intégralité du communiqué est en ligne sur www.equasens.com, rubrique Investisseurs/Communiqués de presse

Valeurs associées

35,300 EUR Euronext Paris -2,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un membre des forces de sécurité israéliennes devant une maison frappée par un projectile à Shoham, dans le centre d'Israël, le 13 mars 2026 ( AFP / Ilia YEFIMOVICH )
    information fournie par AFP 14.03.2026 05:43 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 15e jour samedi: . L'Iran "complètement vaincu" selon Trump Le président américain a déclaré que l'Iran "est complètement vaincu et veut un accord". "Les médias diffusant de fausses informations ... Lire la suite

  • Un pétrolier ancré face au port de Marseille-Fos, dans le sud de la France, le 13 mars 2026 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 14.03.2026 05:01 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales samedi vers 04H00 GMT, au 15e jour de la guerre au Moyen-Orient: . Menaces sur les infrastructures pétrolières Le président américain Donald Trump a affirmé vendredi soir que les Etats-Unis avaient "complètement ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 09/03 au 13/03
    information fournie par Libertify 14.03.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 13/03/2026
    information fournie par Libertify 14.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Adobe, Eutelsat, Stellantis, Verallia, Vivendi. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...