Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

EPC GROUPE : EPC - Communique Mise a disposition des documents de l'Assemblée Générale Ordinaire du 26 juin 2024
information fournie par Actusnews 05/06/2024 à 18:30

Mise à disposition des informations relatives à l'Assemblée Générale Ordinaire du 26 juin 2024

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour, les projets de résolution proposés par le Conseil d'Administration ainsi que les modalités de participation et de vote à cette Assemblée, a été publié le 22 mai 2024 au BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) et figure sur le site internet de la Société www.epc-groupe.com rubrique Investisseurs/Assemblées Générales/2023-2024.

Les projets de résolution proposés par le Conseil d'Administration ainsi que l'exposé des motifs, comportant le projet de résolution 15 complété de l'identité de l'organisme tiers indépendant proposé par le Conseil d'Administration pour la certification des informations en matière de durabilité, figurent sur le site internet de la Société www.epc-groupe.com rubrique Investisseurs/Assemblées Générales/2023-2024.

Les informations biographiques relatives à Madame Marie-Hélène Cartal, dont la désignation en qualité d'administrateur est proposée par le Conseil d'Administration dans le cadre du projet de résolution 13, figurent au sein du Document d'Enregistrement Universel 2023 (pages 360 à 362).

Vous pouvez consulter et télécharger les informations et documents relatifs à l'Assemblée Générale Ordinaire sur le site internet de la Société www.epc-groupe.com rubrique Investisseurs/Assemblées Générales/2023-2024.

Conformément aux articles R. 225-89 et R. 225-90 du Code de commerce, les renseignements et documents relatifs à cette Assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires au siège social de la Société et peuvent être consultés dans les conditions législatives et règlementaires applicables.

En outre, les documents et informations prévus à l'article R. 22-10-23 du Code de commerce sont consultables sur le site internet de la Société www.epc-groupe.com rubrique Investisseurs/Assemblées Générales/2023-2024 et au sein du Document d'Enregistrement Universel 2023 mis à disposition le 30 avril 2024.

Tout actionnaire titulaire de titres nominatifs peut demander par écrit à la Société, en adressant le formulaire de demande d'envoi de documents et de renseignements, de lui communiquer les documents et renseignements visés aux articles R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce, à l'adresse indiquée par ses soins. Pour les actionnaires propriétaires de titres au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation d'inscription dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité. Ces demandes devront être adressées soit par courrier au siège social de la Société, soit par email à l'adresse suivante : contact.actionnaires@epc-groupe.com .


EPC Groupe (Euronext - EXPL) est un leader de la fabrication, du stockage et de la distribution d'explosifs avec un chiffre d'affaires de plus de 500 millions d'euros en 2023 et près de 2 500 collaborateurs répartis au sein de ses 44 filiales présentes dans plus de 29 pays. Depuis 130 ans, le Groupe mobilise ses savoir-faire, compétences techniques et innovations technologiques pour proposer des solutions génératrices de performance et de valeur pour ses clients du secteur minier, des carrières, des travaux d'infrastructure et souterrain. Le Groupe place l'innovation au cœur de sa stratégie de développement afin de répondre et anticiper les besoins de ses clients.

EPC Groupe ACTUS finance & communication
Charles-Ernest ARMAND Lilia GONCALVES Jérôme FABREGUETTES LEIB Anne-Charlotte DUDICOURT
Directeur Administratif et Financier
01 40 69 80 00
Responsable Communication Groupe
01 40 69 80 00
Relations Investisseurs
01 53 67 36 78
Relations Presse
06 24 03 26 52
contact.actionnaires@epc-groupe.com lilia.goncalves@epc-groupe.com epc-groupe@actus.fr acdudicourt@actus.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yJmbaJZnl5nKy3GdlJlpmZZnmGeSw5HIaGXIm2hqlpmVaJxml5dnaZnKZnFnlmlr
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/86145-epc-communique-mise-a-disposition-des-documents-ag-2024.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

199,500 EUR Euronext Paris +1,79%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

  • Paris: manifestation pour Gaza en présence de membres de la flotille
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Plusieurs centaines de personnes manifestaient samedi place de la République à Paris en soutien à Gaza, à l'appel du mouvement propalestinien "Flotille pour la liberté", en présence notamment de la députée LFI Gabrielle Cathala, qui faisait partie de l'équipage ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Berkshire Hathaway Inc annual shareholders' meeting, in Omaha, Nebraska, U.S.
    information fournie par Reuters 02.08.2025 16:33 

    Berkshire Hathaway a annoncé samedi avoir enregistré 3,76 milliards de dollars (3,25 milliards d'euros) de dépréciations d'actifs sur sa participation dans Kraft Heinz et a fait état d'un bénéfice d'exploitation trimestriel en recul en raison d'une baisse des primes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...