Eni: partenariat stratégique avec la SACE
information fournie par Cercle Finance 04/11/2024 à 12:49
Ce partenariat inclut l'intégration des plateformes Open-es et SACE ESG Hub, créant ainsi un écosystème de services pour accompagner les PME dans leur démarche de durabilité.
SACE, qui rejoint Open-es en tant que partenaire stratégique en matière d'ESG, renforce la fondation institutionnelle de cette alliance, promouvant une collaboration entre les principales associations commerciales italiennes.
L'alliance Open-es, lancée en 2021, regroupe aujourd'hui plus de 25 000 entreprises et 40 organisations, offrant des solutions pratiques pour accompagner les entreprises dans leur transition à travers une plateforme numérique gratuite.
Les deux entités visent à simplifier le processus de mesure et d'amélioration des caractéristiques ESG pour les entreprises, favorisant une croissance durable et compétitive. Antonio Frezza de SACE et Costantino Chessa d'Eni soulignent l'importance de cette collaboration pour soutenir le développement durable des entreprises et renforcer la compétitivité des chaînes d'approvisionnement.
15,258 EUR | MIL | -0,39% |
A lire aussi
-
MILAN (Reuters) -La banque italienne Monte dei Paschi di Siena (MPS) a annoncé mardi avoir relevé son offre sur Mediobanca, en ajoutant un paiement en numéraire de 750 millions d'euros à sa proposition d'échange d'actions, afin de prendre le contrôle de sa rivale ... Lire la suite
-
FRANCFORT (Reuters) -L'inflation dans la zone euro s'est accélérée en août, dépassant légèrement l'objectif de 2% fixé par la Banque centrale européenne (BCE), ce qui renforce les arguments en faveur d'un statu quo sur les taux d'intérêt. L'indice des prix à la ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite
-
Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,37% pour le Dow Jones .DJI , de 0,54% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,71% pour le Nasdaq .IXIC : * KRAFT HEINZ ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer