Aller au contenu principal
Fermer

ENERTIME : ENERTIME ANNONCE SA PARTICIPATION AU SALON POWERGEN-UTILITY WEEK DU 12 AU 14 NOVEMBRE A PARIS
information fournie par Actusnews 06/11/2019 à 18:05
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

ENERTIME (FR0011915339 - ALENE), société française des « CleanTech » au service de l'efficacité énergétique industrielle et de la production d'énergie renouvelable décentralisée (biomasse et géothermie), annonce sa participation au Salon Powergen-Utility Weeks du mardi 12 septembre au jeudi 14 septembre.

Enertime sera présent avec un stand pour présenter ses produits et rencontrer des clients et partenaires et toutes les parties prenantes de la société.

Ce Salon qui a lieu tous les ans dans une capitale européenne regroupe tous les acteurs industriels, du monde de l'énergie.

À PROPOS D'ENERTIME

Créée en 2008, ENERTIME conçoit, développe et met en œuvre des machines thermodynamiques et des turbomachines pour l'efficacité énergétique industrielle et la production décentralisée d'énergie renouvelable.

Avec un portefeuille de technologies propriétaires diversifiées et des compétences techniques multidisciplinaires, ENERTIME accompagne ses Clients et Partenaires industriels dans la mise en œuvre de solutions industrielles complexes pour la production d'énergie thermique ou électrique. Les machines ORC de ENERTIME permettent de transformer de la chaleur en électricité, les Pompes à Chaleur produisent de la chaleur haute température avec de la chaleur plus basse température et de l'électricité. Les turbines de détente de gaz récupèrent l'énergie perdue dans les réseaux de distribution du gaz pour produire de l'électricité et du froid. Sur le marché ORC, ENERTIME est l'un des quatre principaux acteurs mondiaux et le seul français maîtrisant entièrement cette technologie de machines de forte puissance (1 MW et plus).

ENERTIME est le seul acteur combinant une offre ORC et une Offre Pompe à Chaleur HT°. Basée en Ile de France, ENERTIME regroupe 30 collaborateurs dont 16 ingénieurs.

ENERTIME est cotée sur le marché Euronext Growth. ISIN : FR0011915339 - Mnémo : ALENE. Plus d'informations sur www.enertime.com.

CONTACTS

ENERTIME

Gilles DAVID – PDG gilles.david(at)enertime.com

Sophie DUGUE- Office Manager sophie.dugue(at)enertime.com

Suivez l'actualité d'ENERTIME sur Twitter



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-60915-19_11_06_cp-enertime_annonce_sa_participation_a_-powergen-europe-2019-002.pdf

2 commentaires

  • 06 novembre 19:40

    Et heureusement que le journaliste a corrigé pour indiquer novembre car le communiqué de la société parle de septembre. Encore une société d' ingénieurs qui ont reçu leurs diplômes dans un cadeau Bonux !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Incendie à Arès, en Gironde, le 26 juillet 2026 ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 26.07.2026 10:36 

    L'incendie qui touche la Gironde est parmi les feux les plus dévastateurs pour les forêts françaises depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. La France est le quatrième pays européen le plus boisé. En métropole, la forêt couvre 17,5 millions d'hectares, 32% ... Lire la suite

  • Un incendie de forêt en cours près de la commune de Lège-Cap-Ferret, en Gironde, le 25 juillet 2026  ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 26.07.2026 10:27 

    Entre évacuations massives, trafic ferroviaire interrompu et autoroute coupée, la Gironde affronte une situation inédite face à un incendie hors de contrôle qui a déjà ravagé 42.000 hectares et contraint 220.000 personnes à quitter leur domicile, les flammes menaçant ... Lire la suite

  • Gironde: des pompiers venus de Paris luttent contre l'incendie monstre
    information fournie par AFP Video 26.07.2026 10:22 

    Des pompiers venus en renfort de Paris luttent contre l'incendie monstre en Gironde qui a déjà ravagé 42.000 hectares et contraint 220.000 personnes à quitter leur domicile. IMAGES

  • Des carcasses de voitures calcinées dans une propriété après un incendie de forêt à Pelayos de la Presa, à environ 65 km à l'ouest de Madrid, le 26 juillet 2026  ( AFP / Oscar DEL POZO )
    information fournie par AFP 26.07.2026 10:22 

    Voici les derniers développements sur le front des incendies en Europe, où les forêts s'enflamment d'autant plus facilement que la végétation et les sols sont très secs, une sécheresse accentuée par les canicules exceptionnelles de juin et juillet. Incendie dans ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,4 -2,61%
8 372,28 +0,88%
75,9 -0,37%
27,58 +4,08%
Or
4 055,93 0,00%
Chargement...