Aller au contenu principal
Fermer

ENERGISME : Invitation Visioconférence Investisseurs Institutionnels - Jeudi 14 Decembre 2023
information fournie par Boursorama CP 11/12/2023 à 17:00

INVITATION
Visioconférence Investisseurs institutionnels

Sébastien MARTIN, Directeur Général & Marion BLANDIN, Directeur Administratif et Financier
vous invitent à une visioconférence réservée aux investisseurs institutionnels
à l'occasion de la récente annonce de l’augmentation de capital et de la nouvelle gouvernance

Jeudi 14 décembre 2023 à 18h00

Rendez-vous sur l'invitation ci-dessous pour vous inscrire.
(INSCRIPTION OBLIGATOIRE - Les éléments de connexion seront communiqués ultérieurement aux personnes inscrites)

Valeurs associées

0,0050 EUR Euronext Paris -3,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

22,14 -12,83%
8 400,72 -0,24%
78,15 -2,77%
130,3 +9,96%
78,99 +1,70%
Chargement...