Aller au contenu principal
Fermer

ELLE (Lagardère) ouvre un premier Spa au Japon
information fournie par Zonebourse 26/01/2026 à 13:13

Lagardère annonce l'ouverture, par sa marque lifestyle ELLE, de son premier spa de luxe sous marque propre au Japon le 1er décembre 2025. Couvrant 400 m², il est situé au sein du plus grand hôtel d'aéroport du Japon, l'hôtel 5* Villa Fontaine Premier à Haneda Airport.

Développé et exploité par Sumitomo Fudosan Villa Fontaine dans le cadre d'un accord de licence avec Lagardère, ce spa accueille une clientèle internationale. Son architecture intérieure s'inspire des appartements parisiens en intégrant les codes design japonais.

"Aujourd'hui, ELLE est devenu une marque lifestyle complète, couvrant la mode, la beauté, la culture et les expériences, et offrant son style unique "Parisienne" qui s'intègre dans la vie de chaque femme", affirme Lagardère.

Valeurs associées

18,7400 EUR Euronext Paris +1,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'Europe et le Canada pas "condamnés" à subir un ordre mondial "brutal", selon Carney
    information fournie par AFP Video 04.05.2026 16:47 

    L'Europe et le Canada ne sont pas "condamnés" à subir un ordre international "brutal", a lancé lundi le Premier ministre canadien Mark Carney, lors d'un sommet de la Communauté politique européenne (CPE) en Arménie.

  • Le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon sur un écran lors de l'annonce sur TF1 de sa candidature à l'élection présidentielle de 2027, le 3 mai 2026 ( AFP / Kiran RIDLEY )
    information fournie par AFP 04.05.2026 16:42 

    Fidèle à son animal totem, la tortue, Jean-Luc Mélenchon a lancé sa quatrième candidature présidentielle à un an de l'échéance, en espérant qu'elle infuse dans l'opinion publique. Et bénéficie d'une organisation bien rodée, qui a déjà fait ses preuves. "Oui, nous ... Lire la suite

  • ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 04.05.2026 16:37 

    Bouygues va recruter 8.500 personnes en 2026 en France dans des métiers liés à la transition énergétique, le numérique et les médias, a annoncé lundi le groupe présent dans la construction, les travaux publics, les télécommunications et les médias, a-t-il annoncé ... Lire la suite

  • SCHLUMBERGER : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 04.05.2026 16:33 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...