Eli Lilly annonce plusieurs changements à sa direction
information fournie par Zonebourse 07/11/2025 à 15:39
Carole Ho, M.D., se joindra à Lilly à titre de vice-présidente exécutive et présidente de Lilly Neurosciences, et siégera au comité de direction.
Carole Ho apporte plus de 20 ans d'expérience biopharmaceutique dans le développement thérapeutique dans les domaines de la neurologie, des maladies rares, de l'immunologie et d'autres domaines.
Adrienne Brown, actuellement vice-présidente du développement des affaires de Lilly, a été promue vice-présidente exécutive et présidente de Lilly Immunology et se joindra au comité de direction.
Au cours de ses plus de 20 ans chez Lilly, Mme Brown a occupé des postes de direction avec des responsabilités croissantes dans les domaines des opérations aux États-Unis et au Japon, du développement commercial, des ventes, du marketing et de la stratégie commerciale.
Daniel Skovronsky, M.D., Ph.D., assumera un rôle élargi en tant que directeur scientifique et de produit et président de Lilly Research Laboratories, supervisant la recherche et le développement ainsi que les lancements mondiaux et la stratégie de produit pour la santé cardiométabolique, l'immunologie et les neurosciences.
Jacob Van Naarden, vice-président directeur et président de Lilly Oncology, assumera également un rôle élargi avec la fonction de développement des affaires de l'entreprise sous sa direction.
' Pour permettre cet avenir passionnant, nous ajoutons deux leaders exceptionnels en Carole et Adrienne pour diriger nos plans d'expansion en neurosciences et en immunologie, et nous élargissons la portée des responsabilités de Dan et Jake' a déclaré M. David Ricks CEO du groupe.
| 1 104,222 USD | NYSE | -0,52% |
A lire aussi
-
Un groupe d'officiers supérieurs de l'armée de Guinée-Bissau a annoncé mercredi avoir destitué le président Umaro Sissoco Embalo, fermé les frontières et suspendu le processus électoral alors que le pays est dans l'attente des résultats officiels du scrutin présidentiel ... Lire la suite
-
Les inscriptions au chômage ont diminué de façon inattendue aux Etats-Unis lors de la semaine au 22 novembre à 216.000 contre 222.000 (révisé) la semaine précédente, a annoncé mercredi le département du Travail. Les économistes attendaient en moyenne 225.000 inscriptions ... Lire la suite
-
Grande-Bretagne: Sous la pression des marchés, le gouvernement annonce de nouvelles hausses d'impôtsLa chancelière britannique de l'Échiquier, Rachel Reeves, a présenté mercredi un budget qui prévoit à nouveau des hausses d'impôts, alors que le gouvernement, confronté à une conjoncture économique morose, est sous pression des marchés financiers. Devant le Parlement, ... Lire la suite
-
par Hugo Lhomedet, Maria Rugamer et Helen Reid AliExpress, propriété du géant chinois de l'e-commerce Alibaba, a déclaré avoir banni de sa marketplace un vendeur chinois de poupées sexuelles ressemblant à des enfants, après un signalement des autorités en France ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer