Eiffage gagne un contrat pour une prison en Wallonie
information fournie par Zonebourse 10/11/2025 à 08:00
Le montant global d'investissement s'élève à 171 millions d'euros. Le nouvel établissement pénitentiaire, d'une superficie totale de 39 000 m2, aura une capacité de 312 places dont 284 en sécurité moyenne et 28 en sécurité restreinte.
Sa réalisation sera assurée par un groupement composé de filiales d'Eiffage, de cabinets d'architecture et de bureaux d'études. Fexim (filiale belge d'Eiffage Énergie Systèmes) sera en charge de la maintenance pour une durée de 25 ans.
La mise à disposition du bâtiment est prévue pour 2029. Il sera le second établissement pénitentiaire construit par le groupe pour le compte de la Régie des Bâtiments et du Service Public Fédéral Justice (SPF Justice) sur le territoire belge.
| 136,9500 EUR | Euronext Paris | +1,14% |
A lire aussi
-
Après plus de 6 ans à la tête de Sanofi , Paul Hudson, quittera ses fonctions de directeur général le 17 février, le conseil d’administration du groupe pharmaceutique français ayant décidé de ne pas renouveler son mandat d’administrateur. Sa remplaçante, l'actuelle ... Lire la suite
-
Le président taïwanais Lai Ching-te a accordé à l'AFP son premier entretien à une agence de presse internationale depuis son entrée en fonctions en 2024. Voici les principaux extraits de cet entretien exclusif réalisé mardi au Palais présidentiel à Taipei.
-
La Chine a qualifié de "perturbateur de paix, créateur de crises et instigateur de guerres" le président taïwanais Lai Ching-te après un entretien avec l'AFP dans lequel il a mis en garde contre les suites d'une éventuelle prise de contrôle de l'île par la Chine. ... Lire la suite
-
Le gestionnaire de la distribution d'électricité Enedis annonce mobiliser 3.000 personnes sur le terrain pour rétablir le courant dans les 900.000 foyers privés d'électricité après le passage de la tempête Nils.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer