Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Edram gère environ 1 milliard d'euros en dettes d'infrastructures
information fournie par Agefi Asset Management  16/01/2017 à 15:15

(NEWSManagers.com) - En cours de levée, le fonds de dette d'infrastructures, Bridge II a attiré 147 millions d'euros via 5 nouveaux investisseurs institutionnels, indique Edmond de Rothschild Asset Management (Edram). Un closing intermédiaire devrait intervenir en début d'année 2017 puis la finalisation de la levée de Bridge II est prévue pour le printemps. Il s'agit du troisième fonds d'infrastructures levé par la stratégie de dette en infrastructures d'Edram, baptisée Bridge pour Benjamin de Rothschild Infrastructure Debt Generation. Basée à Londres et dotée de 11 personnes, elle gère désormais près de 1 milliard d'euros.

Bridge II a commencé ses premiers investissements avec une opération dans le secteur de la fibre optique en Partenariat public privé (PPP) en France. Un investissement dans le secteur des énergies renouvelables est également en phase avancée de structuration, précise le communiqué.

Au total, la plateforme Bridge a réalisé 10 investissements en 2016 pour 385 millions d'euros.

Bridge I, investi à 94%, devrait finaliser sa période d'investissement avec un an d'avance.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.