Aller au contenu principal
Fermer

ECONOCOM : RACHAT D'ACTIONS PROPRES
information fournie par Actusnews 24/07/2018 à 18:40

Communiqué de presse - Information réglementée

24 juillet 2018

Actions propres

Dans le cadre du programme de Rachat d'actions propres autorisé par l'Assemblée Générale des actionnaires le 20 mai 2014, Econocom Group SE a procédé, durant la période du 20/07/2018 au 24/07/2018, aux transactions suivantes sur l'action Econocom Group :

Date Méthode de négociation Opérations Quantités Prix (€)
20/07/2018 En Bourse Achat 191 882 2,7970
23/07/2018 En Bourse Achat 332 356 2,7770
24/07/2018 En Bourse Achat 490 054 2,8230

L'ensemble des communiqués de presse relatifs au programme de Rachat d'actions propres est publié dans la section « Information Règlementée – Opérations sur titre » du site web Finance d'Econocom.Au 24 juillet 2018, le groupe détient, hors contrat de liquidité, 8 942 394 actions Econocom Group sur un nombre total de titres émis de 245 140 430, soit 3,65 % des titres de la société.

À propos d'Econocom

Econocom finance et accélère la transformation digitale des entreprises. Avec 10 700 collaborateurs dans 19 pays, et un chiffre d'affaires de 3,0 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux?: conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets. Econocom a adopté le statut de Société Européenne. Cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986, l'action Econocom Group fait partie des indices Bel Mid et Family Business.

Pour plus d'informations

www.econocom.com

Suivez-nous sur Twitter

Contact relations investisseurs et relations actionnaires?:

pierre.bernardin@econocom.com

Contact Relations Presse?:

AnneSophie.Gentil@elanedelman.com

Tél. +33 6 32 92 24 94 :



Information réglementée
Rachat d'actions / contrat de liquidité :
- Information relative au contrat de liquidité
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-54407-cp-econocom-rachat-actions-propres-2018-07-24.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • BENETEAU : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 22.06.2026 10:33 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • Un ancien professeur de français est jugé depuis lundi à Gap, dans les Hautes-Alpes, pour avoir violé ou agressé sexuellement dix collégiennes de 13 à 15 ans, dont certaines avaient été soumises à un rapport de "type dominant/dominé". ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 22.06.2026 10:23 

    Un ancien professeur de français est jugé depuis lundi à Gap, dans les Hautes-Alpes, pour avoir violé ou agressé sexuellement dix collégiennes de 13 à 15 ans, dont certaines avaient été soumises à un rapport de "type dominant/dominé". L'accusé, 40 ans, qui comparaît ... Lire la suite

  • Les députés examinent pour la troisième fois à partir de lundi la proposition de loi créant un droit à l'aide à mourir et devraient, sauf coup de théâtre, l'adopter à nouveau, prélude à son adoption définitive le 15 juillet ( AFP / Pascal POCHARD-CASABIANCA )
    information fournie par AFP 22.06.2026 10:17 

    Les députés examinent pour la troisième fois à partir de lundi la proposition de loi créant un droit à l'aide à mourir et devraient, sauf coup de théâtre, l'adopter à nouveau, prélude à son adoption définitive le 15 juillet. Le gouvernement a en effet annoncé qu'il ... Lire la suite

  • VICAT : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 22.06.2026 10:17 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,4 0,00%
79,14 -0,15%
8 385,3 -0,43%
9,1 +3,41%
120,9 +2,03%
Chargement...