Aller au contenu principal
Fermer

ECONOCOM : Franchissement de seuil
information fournie par Actusnews 22/11/2019 à 17:45

Econocom Group SE – Société Européenne

Siège social : Place du Champ de Mars 5 – 1000 Bruxelles

Numéro d'entreprise : 0422.646.816 (Bruxelles)

Publication effectuée en application de l'article 14 de la loi du 2 mai 2007 (la « Loi ») relative à la publication des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé et portant des dispositions diverses.

Le 19 novembre 2019, en application des dispositions de la Loi, Econocom Group SE a reçu une notification de franchissement de seuil de FMR LLC.

Cette notification l'informe qu'au 18 novembre 2019, la participation de FIAM LLC, FMR CO., Inc. et Fidelity Institutional Asset Management Trust Company a franchi à la hausse le seuil de 5% du capital de l'émetteur.

FIAM LLC, FMR CO., Inc. et Fidelity Institutional Asset Management Trust Company détiennent, au 18 novembre 2019, 13 159 028 actions, soit 5,36% du capital d'Econocom Group.

Il est rappelé que Fidelity Institutional Asset Management Trust Company et FIAM LLC sont contrôlées par FIAM Holdings LLC, elle-même contrôlée par FMR LLC. FMR CO., Inc. est contrôlée par Fidelity Management & Resarch Company, elle-même contrôlée par FMR LLC.

À PROPOS D'ECONOCOM

Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Fort de 40 ans d'expérience, seul acteur du marché à combiner une expertise à 360° via le financement de projets, la distribution d'équipements et les services numériques, le groupe est présent dans 18 pays avec plus de 10 000 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 2 846 millions d'euros. Econocom est coté sur Euronext à Bruxelles, indices Bel Mid et Family Business.

POUR PLUS D'INFORMATIONS

www.econocom.com

Suivez-nous sur Twitter ?

Contact relations investisseurs et relations actionnaires :

Arthur.rozen@econocom.com

Contact relations presse :

Info@capvalue.fr

Tél. +33 1 80 81 50 04



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : xphwZJ1vlm6dy55vasiWmpJmZ29iw5TIaWOeyGZpZ5iXnJySlWaUasqeZm9ilW5r
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Acquisition ou cession des actions de l'émetteur :
- Transactions sur actions propres (version agrégée)


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/61095-cp_franchissement-de-seuil-20-11-19-vdef.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'UE pourrait chercher à exclure les équipementiers chinois comme Huawei des réseaux de télécoms, à l'occasion de la révision de ses règles en matière de cybersécurité ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 20.01.2026 04:54 

    Les équipementiers télécoms chinois, tels que Huawei et ZTE, sont dans le collimateur de l'UE, qui devrait profiter d'une révision de ses règles en matière de cybersécurité pour les bannir à l'échelle du bloc, comme l'ont déjà fait près d'un Etat membre sur deux. ... Lire la suite

  • Une pancarte sur laquelle on peut lire "Europe, veux-tu encore de ton agriculture ?" est installée sur un tracteur à Strasbourg, dans l'est de la France, le 7 janvier 2026 ( AFP / Frederick FLORIN )
    information fournie par AFP 20.01.2026 04:27 

    Des milliers d'agriculteurs sont attendus mardi à Strasbourg pour exprimer leur rejet de l'accord commercial avec le Mercosur et "mettre la pression" sur les députés européens, à la veille d'un vote sur une saisine de la justice. Trois jours après la signature ... Lire la suite

  • Marine Le Pen, présidente du groupe parlementaire du RN, le 16 janvier 2026 à Marseille ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 20.01.2026 04:25 

    Une prestation capitale pour son destin politique: Marine Le Pen est appelée mardi à la barre au procès en appel à Paris des assistants parlementaires du Front national, où elle joue sa candidature à la présidentielle de 2027. Sous les grandioses boiseries de la ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu s'adresse aux journalistes lors d'une conférence de presse à l'issue du Conseil des ministres, à Paris, le 19 janvier 2026 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 20.01.2026 04:24 

    Dénouement en vue: Sébastien Lecornu engagera mardi après-midi la responsabilité de son gouvernement sur la partie recettes du budget de l'Etat pour 2026, premier d'une série de trois 49.3 qui devrait permettre la promulgation du texte avant la mi-février. Un peu ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...