Aller au contenu principal
Fermer

DSM-Firmenich dépasse les attentes sur sa croissance au S1, relève sa prévision de bénéfice
information fournie par Reuters 30/07/2024 à 08:31

Le fabricant néerlandais de produits chimiques DSM-Firmenich DSFIR.AS a relevé mardi sa prévision de bénéfice annuel de base.

Le groupe prévoit désormais un Ebitda (bénéfice avant intérêts, impôts et amortissement) ajusté d'environ 2 milliards d'euros en 2024, contre 1,9 milliard d'euros prévu précédemment.

Le groupe a fait état d'une croissance organique des ventes de 4% pour le premier semestre, au dessus des attentes des analystes qui tablaient sur 1,9% dans un consensus compilé par l'entreprise. Sur la période, l'Ebitda ajusté s'est élevé à 976 millions d'euros.

(Reportage Dimitri Rhodes et Anna Peverieri, version française Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

0,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La structure construite pour accueillir les combats de MMA à la Maison Blanche, à Washington, le 11 juin 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 15.06.2026 13:54 

    Donald Trump a célébré dimanche son 80e anniversaire en transformant la pelouse de la Maison Blanche en arène pour des athlètes de MMA, dans un show au fort accent politique. Le spectacle s'est déroulé alors que le président américain savourait l'accord de paix ... Lire la suite

  • Un médecin vêtu d'une combinaison de protection soigne un patient au centre de traitement Ebola de l'hôpital général de référence de Rwampara, dans la province d'Ituri, en République démocratique du Congo le 12 juin 2026 ( AFP / Jospin Mwisha )
    information fournie par AFP 15.06.2026 13:46 

    L'épidémie d'Ebola en République démocratique du Congo (RDC) se diffuse plus rapidement que les capacités de réponse mises en œuvre sur le terrain, a alerté lundi Médecins sans frontières (MSF), s'inquiétant de "dangereuses lacunes" dans la réponse sanitaire. "Un ... Lire la suite

  • STELLANTIS (Milan) : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 15.06.2026 13:39 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.06.2026 13:38 

    (Actualisé avec cous en avant-Bourse, contrats à terme, Roku et TripdAvisor) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,858 pour le Dow Jones .DJI , de 1,32% pour le ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

83,16 -6,70%
8 456,67 +1,27%
72,75 -4,75%
0,305 +10,71%
76,42 +4,11%
Chargement...