Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

DirecTV affirme que la diffusion en continu de CNN par Warner Bros Discovery viole son accord - NYT
information fournie par Reuters 03/10/2023 à 18:51

(Ajout de détails sur les préoccupations de DirectTV au paragraphe 3)

3 octobre (Reuters) - Le fournisseur de télévision par satellite DirecTV a averti Warner Bros Discovery WBD.O , société mère de CNN, que son projet de diffusion en continu du service d'information risquait de violer un contrat entre les deux sociétés, a rapporté mardi le New York Times, citant des personnes au fait de l'affaire.

La semaine dernière, Warner Bros Discovery a lancé le service de diffusion en continu CNN Max aux États-Unis afin de tenter de redresser des audiences en baisse et d'atteindre un public plus jeune. Elle s'efforce d'augmenter le temps que les abonnés passent sur son service de diffusion en continu.

DirecTV, qui diffuse également CNN, a fait part de ses inquiétudes quant au fait que de nombreuses émissions diffusées sur la chaîne câblée traditionnelle de CNN étaient incluses dans CNN Max, dans une lettre adressée aux dirigeants du distributeur de films Barbie, selon le rapport.

Une querelle similaire entre Walt Disney Co DIS.N et Charter Communications CHTR.O , qui a conduit à l'arrêt de plusieurs chaînes, dont ESPN, sur le service câblé de Charter, a été résolue le mois dernier.

DirecTV n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters. Warner Bros Discovery a refusé de commenter le rapport, mais a déclaré que "nos partenaires sont conscients et comprennent notre raison d'être avec Max, qui est d'atteindre de nouveaux publics"

Valeurs associées

287.12 USD NASDAQ +3.99%
103.96 USD NYSE +2.25%
8.24 USD NASDAQ +1.98%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.