Aller au contenu principal
Fermer

Dior va habiller les joueurs du Paris Saint-Germain
information fournie par Reuters 06/09/2021 à 09:46

PARIS, 6 septembre (Reuters) - Christian Dior DIOR.PA habillera pendant deux saisons les joueurs du club de football du Paris Saint-Germain, annonce lundi un communiqué de la formation parisienne, qui précise que c'est la première fois que le couturier s'associe à un club de sport.

"A travers ce partenariat, le Paris Saint-Germain poursuit son avancée pionnière dans l’univers de la mode et du lifestyle ; il partage avec la maison Dior une même passion pour Paris qu'ils contribuent, par leur créativité, à faire rayonner à travers le monde", dit ce communiqué publié sur le site internet du PSG.

Les footballeurs du PSG, rejoints cette saison par l'argentin Lionel Messi, étaient habillés depuis 2014 par Hugo Boss BOSSn.DE .

(Reportage Nicolas Delame, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

458,400 EUR Euronext Paris -2,63%
36,890 EUR XETRA +1,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un obusier automoteur israélien fait feu depuis une position en Haute Galilée vers une cible au Sud-Liban  ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 15.03.2026 18:43 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée dimanche dans son 16e jour : - Le pape critique ceux qui invoquent la religion pour faire la guerre Le pape Léon XIV a réitéré son appel à la paix au Moyen-Orient et critiqué ceux qui invoquent ... Lire la suite

  • L'acteur Bruno Salomone, le 25 août 2019 à Chanceaux-près-Loches en Indre-et-Loire ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 15.03.2026 18:41 

    Bruno Salomone, connu du grand public pour son rôle de père bobo dans la série télévisée "Fais pas ci, fais pas ça" ou pour celui d'Igor d'Hossegor, le rival de Jean Dujardin dans "Brice de Nice", est décédé dimanche à 55 ans. Hilarante voix off du jeu "Burger ... Lire la suite

  • Mort de Bruno Salomone, figure attachante de "Fais pas ci, fais pas ça"
    information fournie par AFP Video 15.03.2026 18:40 

    Bruno Salomone, connu du grand public pour son rôle de père bobo dans la série télévisée "Fais pas ci, fais pas ça" ou pour celui d'Igor d'Hossegor, le rival de Jean Dujardin dans "Brice de Nice", est décédé dimanche à 55 ans.

  • Municipales: les Parisiens votent pour la première fois avec deux scrutins
    information fournie par AFP Video 15.03.2026 18:25 

    Paris connait dimanche sa première municipale depuis la réforme du mode de scrutin avec élection directe du conseil municipal, en plus des secteurs ou arrondissements.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...