Départ du directeur général des activités d'Europe continentale chez HSBC
information fournie par Zonebourse 13/11/2025 à 17:00
Le groupe bancaire britannique précise qu'un processus de recrutement est actuellement en cours en vue d'identifier son successeur, avec de nouvelles informations qui devraient être fournies 'en temps utile'.
C'est Christopher Davies, aujourd'hui directeur général délégué chez HSBC Continental Europe, qui a été nommé au poste de directeur général par intérim à compter du 1er janvier 2026. Celui-ci travaille chez HSBC depuis 40 ans, dont les six dernières années en tant que DG adjoint chez HSBC Continental Europe.
Dans un communiqué, HSBC salue le bilan d'd'Andrew Wild, qui avait rejoint ses équipes il y a 20 ans avant de devenir directeur général de ses activités en Europe continentale en 2021, rappelant que le cadre a impulsé une période de transformation importante et réussi à rétablir le niveau de rentabilité.
L'établissement financier rappelle à l'occasion que cette région demeure un marché 'essentiel' au sein de son réseau international et un élément 'clé' de sa stratégie de croissance.
| 1 293,200 GBX | LSE | -1,39% |
A lire aussi
-
L’ONU affirme qu’un garçon a été abattu lors d’une manifestation pour les droits des femmes afghanesL’Organisation des Nations unies a déclaré mercredi qu’un garçon avait été abattu lors d'un rassemblement pour les droits des femmes la veille dans la ville d'Hérat en Afghanistan, des témoins ayant indiqué à l’AFP que les forces de sécurité avaient dispersé les ... Lire la suite
-
Bill Gates est arrivé mercredi matin au Capitole de Washington pour être interrogé par une commission du Congrès américain qui enquête sur l'affaire Epstein et veut entendre le milliardaire sur ses liens d'amitié avec le criminel sexuel. "J'espère que mon témoignage ... Lire la suite
-
La banque centrale du Canada a maintenu mercredi son taux directeur à 2,25%, évoquant une économie "faible" dans un contexte d'incertitudes commerciales avec les Etats-Unis. En annonçant le maintien de son taux pour la cinquième fois consécutive, la Banque du Canada ... Lire la suite
-
Des aurores australes, filmées par l’astronaute de la Nasa Jessica Meir depuis la capsule Dragon de SpaceX, sont vues depuis l’espace.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 125,1 | -10,74% | |
| 8 184,93 | -0,23% | |
| 92,74 | +0,43% | |
| 49,5 | -1,69% | |
| 5,812 | -3,71% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer