Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Démission d'Hugo Brugière de son mandat d'administrateur
information fournie par Boursorama CP 02/11/2020 à 18:01

DÉMISSION D'HUGO BRUGIÈRE DE SON MANDAT D'ADMINISTRATEUR

Europlasma, expert des solutions de dépollution, annonce ce jour un changement dans la composition de son Conseil d'administration.
Le Conseil d'administration a pris acte, ce jour, de la décision d'Hugo Brugière de démissionner de son mandat d'Administrateur du Groupe qu'il occupait depuis décembre 2019.
Spécialiste du retournement de sociétés cotées, notamment via sa société HBR INVESTMENT GROUP, Hugo Brugière a apporté toute son expertise dans la mise en œuvre du plan de reprise d'Europlasma et toute sa créativité quant à son financement.
Il a contribué activement à la dynamique actuelle de redressement industriel et financier. Jérôme Garnache-Creuillot et l'ensemble des membres du Conseil d'administration remercient Hugo Brugière pour ce travail intense et lui souhaitent une pleine réussite dans ses autres projets.
Le Conseil d'administration se compose dorénavant de Jérôme Garnache-Creuillot (Président Directeur Général), Laurent Collet-Billon et Pascal Gilbert.

Valeurs associées

0,0011 EUR Euronext Paris +10,00%

7 commentaires

  • 20 février 18:33

    spécialiste du retournement de société cotées ? Sérieusement ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • EURONEXT NV : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 15.09.2025 07:38 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • IPSOS : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 15.09.2025 07:36 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • ALSTOM : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 15.09.2025 07:36 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • IPSEN : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 15.09.2025 07:35 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...