Aller au contenu principal
Fermer

Delta Air prévoit un bénéfice du premier trimestre dans la fourchette de ses prévisions
information fournie par Reuters 17/03/2026 à 11:46

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Delta Air DAL.N a déclaré mardi qu'elle prévoyait un bénéfice pour le premier trimestre dans la fourchette de ses prévisions initiales.

Le transporteur avait prévu un bénéfice ajusté par action compris entre 50 et 90 cents.

Valeurs associées

71,079 USD NYSE +0,48%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les secouristes dans les ruines d'un immeuble détruit par une frappe russe à Kiev, le 14 mai 2026 ( AFP / Roman PILIPEY )
    information fournie par AFP 14.05.2026 06:09 

    Une personne a été tuée et 16 blessées dans une vaste attaque aérienne sur Kiev, 48 heures après l'expiration d'une trêve avec la Russie, ont annoncé les autorités. Le maire de la ville, Vitali Klitschko, a indiqué que la Russie avait frappé la ville avec "des ... Lire la suite

  • L'artiste suisse Veronica Fusaro à Vienne, en Autriche, le 10 mai 2026. ( AFP / Tobias SCHWARZ )
    information fournie par AFP 14.05.2026 06:06 

    Quinze nouveaux pays vont tenter à leur tour jeudi de se qualifier pour la finale de l'Eurovision, le Danemark et l'Australie comptant parmi les favoris, lors de la seconde demi-finale du célèbre concours à Vienne, en Autriche. Le Danois Søren Torpegaard Lund, ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 14.05.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * BURBERRY ... Lire la suite

  • Un homme pousse une charrette près d'une vieille voiture dans une rue de La Havane, le 4 mai 2026 ( AFP / YAMIL LAGE )
    information fournie par AFP 14.05.2026 05:40 

    Cuba a accusé mercredi les Etats-Unis d'être responsables de la situation très "tendue" du réseau électrique de l'île, au moment où Washington a renouvelé, sous conditions, une offre d'aide de 100 millions de dollars. Dans un communiqué, le Département d'Etat a ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

105,97 +0,24%
8 007,97 +0,35%
Or
4 679,5 -0,19%
1,17155 0,00%
77,81 -0,63%
Chargement...