Aller au contenu principal
Fermer

Delta Air Lines et Saudia signent un accord de partage de code pour étendre leur réseau
information fournie par Reuters 02/10/2024 à 16:23
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Delta Air Lines DAL.N a annoncé mercredi la signature d'un accord de partage de codes avec la compagnie aérienne nationale d'Arabie Saoudite, ce qui permettra d'améliorer la connectivité entre les États-Unis et le Moyen-Orient.

En vertu de cet accord, qui permet aux compagnies aériennes de vendre des sièges sur leurs vols respectifs, les clients de Delta auront accès à neuf destinations en Arabie saoudite et au Moyen-Orient. Les passagers de Saudia Airlines auront accès à 12 destinations aux États-Unis.

Saudia et Delta commenceront à vendre des itinéraires en partage de code après avoir reçu toutes les autorisations gouvernementales.

Valeurs associées

90,440 USD NYSE +1,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,646 +8,39%
2,09 +10,00%
8 702,93 -0,14%
89,11 -0,21%
27,56 -2,13%
Chargement...