Aller au contenu principal
Fermer

Décès de Hervé Tiberghien, membre de la direction de Syensqo
information fournie par Zonebourse 30/12/2025 à 10:00

Le groupe de chimie de spécialités Syensqo fait part avec profonde tristesse du décès soudain de Hervé Tiberghien, directeur des opérations et des ressources humaines et membre de son équipe de direction exécutive.

Hervé Tiberghien a été directeur des ressources humaines et membre de l'équipe de direction exécutive de Solvay de 2019 à 2023, où il "a joué un rôle clé dans le renforcement de la stratégie et de la culture des ressources humaines de l'entreprise".

Après la création de Syensqo en décembre 2023 (à la suite de sa scission de Solvay), il a rejoint la nouvelle société en tant que directeur des opérations, assumant également le poste de directeur des ressources humaines à partir d'août 2024.

"Sous sa direction, Syensqo a bâti des bases solides en matière d'excellence opérationnelle et d'une culture centrée sur les personnes qui continueront de guider l'entreprise pendant de nombreuses années", salue le groupe belge.

Valeurs associées

78,320 EUR Euronext Bruxelles -1,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par Boursorama avec AFP 19.02.2026 17:54 

    Louis Hachette Group, né de la scission de Vivendi fin 2024, a dressé jeudi un bilan positif de son premier exercice, avec un chiffre d'affaires et un bénéfice en progression grâce à la bonne tenue de l'édition et des boutiques d'aéroport. L'activité du groupe, ... Lire la suite

  • Le logo de Klepierre est visible sur son siège à Paris
    information fournie par Reuters 19.02.2026 17:54 

    Klépierre a déclaré jeudi ‌viser pour 2026 une légère hausse de son excédent brut ​d'exploitation (EBE), après avoir enregistré un résultat en ligne avec ses objectifs pour 2025 et dépassé sa propre prévision de cash-flow ​net courant par action. Sur l'année dernière, ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 19.02.2026 17:46 

    Les Bourses européennes ont terminé en baisse jeudi, à l'issue d'une séance animée par une pluie de résultats d'entreprises, dont ceux de grands acteurs économiques pour la région, comme Airbus (-6,75%) et Orange (+7,46%). Au lendemain de records en clôture à Londres ... Lire la suite

  • ( AFP / ASTRID VELLGUTH )
    information fournie par Boursorama avec AFP 19.02.2026 17:43 

    L'association l'Observatoire des multinationales a déploré jeudi la détention par la Caisse des dépôts (CDC), bras financier de l'Etat, d'une part significative de TotalEnergies , qu'une source proche a confirmé à l'AFP. L'État français, via la CDC, "est aujourd'hui ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...