Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

DBV Technologies publie son Rapport Financier Semestriel 2025 ― Modalités de mise à disposition ou de consultation
information fournie par GlobeNewswire 29/07/2025 à 22:17

Châtillon, France, le 29 juillet 2025

DBV Technologies publie son Rapport Financier Semestriel 2025 ― Modalités de mise à disposition ou de consultation

DBV Technologies (Euronext : DBV – ISIN : FR0010417345 - Nasdaq : DBVT), une société biopharmaceutique au stade clinique (la « Société »), a annoncé aujourd'hui que son Rapport Financier Semestriel 2025 (le « RFS ») a été déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en France.

Le RFS au 30 juin 2025 peut être consulté ou téléchargé sur le site internet de DBV Technologies ( www.dbv-technologies.com ), dans la rubrique Investisseurs/ Informations financières, et sur le site internet de l’AMF ( www.amf-france.org ).

Il est également à la disposition du public, gratuitement et sur simple demande :
- par courrier : DBV Technologies, 107 avenue de la République, 92320 Châtillon, France ;
- par mail : investors@dbv-technologies.com

A propos de DBV Technologies
DBV Technologies est une entreprise biopharmaceutique de stade clinique spécialisée dans le développement d’options de traitement des allergies alimentaires et autres affections immunologiques ayant d’importants besoins médicaux non satisfaits. DBV Technologies se concentre actuellement sur l’étude de l’utilisation de sa technologie exclusive, le patch VIASKIN ® , pour traiter les allergies alimentaires causées par une réaction immunitaire hypersensible et caractérisées par une gamme de symptômes dont la gravité varie de légère à l’anaphylaxie potentiellement mortelle. Des millions de personnes vivent avec des allergies alimentaires, y compris de jeunes enfants. Grâce à l’immunothérapie épicutanée (EPIT), le patch VIASKIN ® est conçu pour dispenser des quantités de microgrammes d’un composé biologiquement actif dans le système immunitaire à travers une peau intacte. L’EPIT est une nouvelle classe de traitement non invasif cherchant à modifier l’allergie sous-jacente d’un individu en rééduquant le système immunitaire à se désensibiliser à l’allergène en tirant parti des propriétés de tolérance immunitaire de la peau. DBV Technologies s’est engagée à transformer le traitement des personnes souffrant d’allergies alimentaires. Les programmes d’allergie alimentaire de la Société comprennent des études cliniques en cours avec le patch VIASKIN ® peanut chez les jeunes enfants (de 1 à 3 ans) et les enfants (de 4 à 7 ans) allergiques à l’arachide.

Le siège mondial de DBV Technologies est situé à Châtillon, en France, avec des opérations nord-américaines basées à Warren, dans le New Jersey. Les actions ordinaires de la Société sont négociées sur le segment B d’Euronext Paris (symbole : DBV, code ISIN : FR0010417345) et les ADS de la Société (chacun représentant cinq actions ordinaires) sont négociés sur le Nasdaq Capital Market (symbole : Ticker: DBVT; CUSIP: 23306J309).

Pour plus d’informations, veuillez consulter www.dbv-technologies.com et nous contacter sur X (anciennement Twitter) et LinkedIn.

Contact avec les investisseurs
Katie Matthews
DBV Technologies
katie.matthews@dbv-technologies.com

Contact avec les médias
Brett Whelan
DBV Technologies
brett.whelan@dbv-technologies.com

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / MARCO BERTORELLO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.07.2025 20:05 

    L'Indien Tata Motors a annoncé mercredi avoir conclu un accord pour acquérir le constructeur italien de camions et de bus Iveco Group, pour une transaction évaluée à 3,8 milliards d'euros, excluant l'activité de défense d'Iveco, cédée à l'Italien Leonardo pour ... Lire la suite

  • Laurent Mignon, président du directoire de Wendel. ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.07.2025 20:00 

    La société d'investissement Wendel a publié mercredi un bénéfice net au premier semestre à peine positif, de 4,3 millions d'euros, faute de cessions comptabilisées dans ses résultats. Ce montant est 90 fois inférieur à celui publié il y a un an sur la même période, ... Lire la suite

  • Le ministre délégué au Commerce extérieur, Laurent Saint-Martin, arrive à une réunion entre ministres et acteurs économiques suite aux accords douaniers entre l'Union européenne et les États-Unis à Paris le 30 juillet 2025 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 30.07.2025 19:53 

    Il n'y a "pas de tabou à avoir" pour que les échanges avec les Etats-Unis soient rééquilibrés en tenant compte également des services qu'exportent les Américains, a déclaré le ministre délégué chargé du Commerce extérieur Laurent Saint-Martin, après l'accord commercial ... Lire la suite

  • ( AFP / EMMA DA SILVA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.07.2025 19:46 

    La plateforme de streaming française Deezer a enregistré un recul de 7,6% du nombre de ses abonnés au premier semestre, mais a réduit nettement sa perte sur la même période, a-t-elle annoncé mercredi dans un communiqué. Après avoir atteint un niveau "record" de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...