Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

David Beckham emmène sa famille à la première du nouveau documentaire de Netflix sur sa vie
information fournie par Reuters 03/10/2023 à 21:52

par Hanna Rantala

LONDRES, 3 octobre (Reuters) - David Beckham a fait de la première de son nouveau documentaire Netflix une affaire de famille mardi, l'ancien footballeur étant accompagné de sa femme, la créatrice de mode Victoria Beckham, et de leurs quatre enfants sur le tapis rouge à Londres, dans le quartier de Mayfair.

"Beckham" est une mini-série en quatre parties qui retrace l'ascension de la star britannique du football, de ses débuts modestes à l'un des joueurs les plus reconnaissables de son époque, tant sur le terrain qu'en dehors.

Elle montre comment le joueur, aujourd'hui âgé de 48 ans, est devenu un sportif célèbre et s'est transformé en une icône mondiale très médiatisée à la suite de ses contrats de sponsoring et de son mariage avec la Spice Girl Victoria Adams.

"J'ai senti que c'était la bonne chose à faire et le bon moment, en fait, et je voulais aussi quelque chose que ma famille puisse regarder en arrière et apprécier", a déclaré Beckham à Reuters.

"Quand j'ai commencé ma carrière dans les années 90 à Manchester, il y avait une musique extraordinaire, des scènes extraordinaires et Manchester United était l'une des équipes les plus performantes du football. Cela vous rappelle quelque chose de très spécial et j'espère que les gens regarderont ce film et se sentiront spéciaux et se rappelleront de bons souvenirs"

Le documentaire, qui contient des images inédites, se penche également sur les controverses et les difficultés de la vie publique et personnelle de Beckham, qui ont fait couler beaucoup d'encre.

Interrogé sur l'attention portée à la star américaine Taylor Swift lorsqu'elle apparaît lors de matchs auxquels participe son prétendu soupirant, Travis Kelce des Kansas City Chiefs, Beckham a déclaré: "Quoi qu'elle fasse et qui qu'elle soit, elle n'a rien à voir avec le football: "Quoi qu'elle fasse et avec qui qu'elle soit, tant qu'elle est heureuse, c'est la chose la plus importante et c'est la même chose pour moi et Victoria.

nous sommes ensemble depuis 26 ans... nous avons des enfants extraordinaires, nous avons créé des entreprises, mais nous prenons du temps l'un pour l'autre...". Alors, vous savez, il faut travailler dur pour ces choses-là"

L'équipe de tournage de la série, dont le réalisateur Fisher Stevens et le producteur exécutif Gary Neville, ancien coéquipier de Beckham à Manchester United, était également présente mardi.

"Beckham" sera disponible en streaming sur Netflix à partir de mercredi.

Valeurs associées

NASDAQ +0.43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.