Aller au contenu principal
Fermer

Dassault Systèmes: acquisition de Contentserv
information fournie par Zonebourse 25/02/2025 à 08:01

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes indique que sa filiale Centric Software a signé un accord en vue d'acquérir Contentserv, fournisseur de solutions de gestion de l'information produit et de gestion de l'expérience produit, pour une valeur d'entreprise de 220 millions d'euros.

Centric Software offre à ses clients des solutions d'entreprise innovantes pour planifier, concevoir, développer, sourcer, tarifer et vendre de nombreux types de biens de consommation courante, afin d'atteindre leurs objectifs de transformation digitale.

L'éditeur de logiciels d'entreprise précise que cette opération devrait être finalisée dans les semaines à venir, sous réserve des autorisations réglementaires et des autres conditions habituelles pour une opération de cette nature.

Valeurs associées

23,670 EUR Euronext Paris -0,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 22.12.2025 14:46 

    L'opérateur de transports publics Transdev a annoncé lundi avoir remporté deux nouveaux contrats de transport public aux Pays-Bas pour un montant de 2 milliards d'euros. "Transdev a été sélectionné pour exploiter les services de transport public par bus de l'agglomération ... Lire la suite

  • Voici pourquoi la bulle IA pourrait éclater en 2026 !
    information fournie par Ecorama 22.12.2025 14:40 

    Après une année 2025 marquée par des hausses boursières généralisées, les interrogations se multiplient sur la valorisation des entreprises liées à l'intelligence artificielle. Entre dettes publiques, volatilité des crypto-actifs et décisions de la Réserve fédérale, ... Lire la suite

  • Le groupe La Poste a été victime d'un "incident de type +déni de service+" rendant inaccessibles ses services en ligne et perturbant la distribution des colis et des courriers, qui reste toutefois "assurée à ce stade" ( AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
    information fournie par AFP 22.12.2025 14:35 

    Le groupe La Poste a confirmé être victime lundi d'un "incident de type +déni de service+" rendant inaccessibles ses services en ligne et perturbant la distribution des colis et des courriers, qui reste toutefois "assurée à ce stade". "Concernant La Banque Postale, ... Lire la suite

  • Le site de l'usine ArcelorMittal à Fos-sur-Mer, le 22 février 2023 dans les Bouches-du-Rhône ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 22.12.2025 14:32 

    Tout semble encore figé sur l'immense emprise industrielle, mais la reprise est imminente sur le site ArcelorMittal de Fos-sur-Mer, deuxième plus grande usine française de l'industriel indien, dont l'aciérie avait été dévastée par un incendie en octobre. La direction ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...