Aller au contenu principal
Fermer

Danone va nommer lundi comme DG Antoine de Saint-Affrique, rapporte Le Figaro
information fournie par Reuters 17/05/2021 à 07:05

DANONE VA NOMMER LUNDI COMME DG ANTOINE DE SAINT-AFFRIQUE

DANONE VA NOMMER LUNDI COMME DG ANTOINE DE SAINT-AFFRIQUE

PARIS (Reuters) - Danone devrait annoncer à partir de lundi soir la nomination d'Antoine de Saint-Affrique comme directeur général en remplacement d'Emmanuel Faber, évincé en mars dernier sous la pression de plusieurs actionnaires du groupe agroalimentaire, rapporte dimanche le Figaro .

Selon le quotidien, le conseil d'administration de Danone doit se réunir lundi après-midi, avec pour ordre du jour la nomination d'Antoine de Saint-Affrique, actuellement à la tête du chocolatier suisse Barry Callebaut.

Une source proche avait déjà indiqué à Reuters qu'Antoine de Saint-Affrique était favori pour succéder à Emmanuel Faber. Son nom est murmuré avec de plus en plus d'insistance depuis qu'il a annoncé au mois d'avril qu'il quitterait la direction de Barry Callebaut à la fin août.

Danone n'avait pas répondu dans l'immédiat à une demande de commentaires.

(Blandine Hénault, Sarah White et Gwenaëlle Barzic)

Valeurs associées

73,400 EUR Euronext Paris -0,76%

1 commentaire

  • 17 mai 07:54

    a la bonheur !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

71,94 +0,53%
8 508,07 +0,39%
36,32 -3,76%
Or
4 174,91 0,00%
66,94 +0,09%
Chargement...