Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CYBERGUN : PROJET D'INITIATION DE COUVERTURE PAR LE BUREAU D'ANALYSE FINANCIÈRE ALPHAVALUE
information fournie par Actusnews 03/05/2023 à 08:30

3 mai 2023.

CYBERGUN, acteur mondial du tir de loisir, annonce avoir engagé des discussions avec le bureau d'analyse financière AlphaValue dans l'optique d'une initiation de couverture.

Ce projet de suivi régulier par un bureau reconnu vise à extérioriser la valeur intrinsèque des actifs de la Société et de son potentiel de création de valeur après la profonde transformation opérée au cours des dernières années.

Cette étude permettra de déterminer une valeur globale de l'entreprise, en ce compris la valeur du portefeuille unique de licences exclusives mondiales du pôle Civil et celle du pôle Militaire, activité qui devrait générer 50% des revenus dès 2023 [1] .

La première analyse financière devrait être publiée environ 1 mois après la publication des comptes annuels 2022.

Recevez gratuitement toute l'information financière de CYBERGUN par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com

A propos de CYBERGUN :

Fondé en 1986, CYBERGUN est un expert mondial dans la conception, la production et la distribution de répliques d'armes à billes sous licences exclusives, aussi bien en B2B grâce à son réseau mondial qu'en B2C avec notamment le site evike-europe.com . Historiquement positionné sur le segment Civil et récréatif (Airsoft, Airgun, tir de loisir), le Groupe a développé, depuis 2014, une division Militaire dédiée à l'entrainement des forces armées et de police. Au cours de l'exercice 2021, CYBERGUN a réalisé un chiffre d'affaires de 33 MEUR.

Qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance, CYBERGUN est coté sur Euronext Growth à Paris (FR0013204351 – ALCYB) et ses titres sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.

Contacts :

ACTUS finance & communication

Relations Investisseurs : Jérôme FABREGUETTES-LEIB au +33 1 53 67 36 78

Relations Presse : Déborah SCHWARTZ au +33 1 53 67 36 35

ATOUT CAPITAL

Listing Sponsor : Rodolphe OSSOLA au +33 1 56 69 61 86


[1] Y compris VERNEY-CARRON



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lZhuZJebkpuUxpubk8dnbpaYnGljw5KcmGGbmmFwY5mda59lnW9kaZvKZnBqm2pv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/79659-cyb_cp_initiation_alphavalue_vdef.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0004 EUR Euronext Paris 0,00%
0,110 EUR Euronext Paris 0,00%

3 commentaires

  • 05 janvier 17:52

    OUH OUH , il y a quelqu'un
    9 mois après...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des femmes pleurent la mort de leurs proches au lendemain du crash du vol Air India 171, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 14:09 

    L'accident du Boeing 787 d'Air India jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, a fait au moins 279 morts, marquant la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014, selon un nouveau bilan publié samedi. Un total de 279 corps ou restes humains ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 11:11 

    A l'exception d'un seul passager, les 242 personnes qui avaient pris place à bord du Boeing 787 d'Air India qui s'est écrasé jeudi au décollage d'Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, ont trouvé la mort, selon les autorités. Selon les derniers chiffres publiés ... Lire la suite

  • Le directeur général de Safran Olivier Andriès (d) et responsable de l'innovation Eric Dalbiès lors de l'inauguration d'un nouveau site de Safran à Marchin, en Belgique, le 3 juin 2025 ( BELGA / ERIC LALMAND )
    information fournie par AFP 14.06.2025 10:31 

    Safran lève un coin du voile sur Rise, son moteur d'avion du futur: au salon du Bourget, qui s'ouvre lundi, le groupe français en présente deux composants, dont une aube de soufflante de 1,6 mètre, tissée en 3D, élément clé de cet engin de rupture technologique. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/06/2025
    information fournie par Libertify 14.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Axa , BNP Paribas , Hermès , Orange , Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.