((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails tout au long de l'article)
La société CVR Energy CVI.N , soutenue par Carl Icahn, a nommé mercredi Mark Pytosh au poste de directeur général et Brett Icahn à son conseil d'administration.
Mark Pytosh prendra ses fonctions à compter du 1er janvier 2026, succédant à Dave Lamp, qui a annoncé son intention de prendre sa retraite le 31 décembre.
La société d'investissement activiste d'Icahn, Icahn Enterprises IEP.O , détient actuellement une participation de 68,5 % dans le raffineur américain et s'efforce de porter sa participation à 84 % ( ).
Brett Icahn est le fils du milliardaire Carl Icahn. Il rejoindra le conseil d'administration du raffineur à compter du 1er août.
L'investisseur activiste estime que les actions de CVR sont sous-évaluées sur le marché et représentent une opportunité d'investissement intéressante à un moment où les marges de raffinage américaines se sont effondrées par rapport aux sommets atteints en 2022.
La société a également annoncé une perte nette de 114 millions de dollars pour le deuxième trimestre, contre un bénéfice de 21 millions de dollars l'année précédente. Ses actions ont chuté de 4,5 % après la fermeture des marchés.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer