Aller au contenu principal
Fermer

Coterra Energy achète des actifs pétroliers et gaziers pour 3,95 milliards de dollars
information fournie par Reuters 13/11/2024 à 13:06

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le producteur américain de pétrole et de gaz Coterra Energy CTRA.N a déclaré mercredi qu'il allait acquérir certains actifs d'Avant Natural Resources et de ses filiales, ainsi que Franklin Mountain Energy, pour un montant total de 3,95 milliards de dollars en espèces et en actions.

Valeurs associées

23,225 USD NYSE +0,26%
3,03 USD NYMEX 0,00%
62,21 USD Ice Europ -0,11%
58,58 USD Ice Europ -0,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le secrétaire américain à la Défense, Pete Hegseth (g) et secrétaire général de l'Otan, Mark Rutte, avant un sommet des ministres de la Défense de l'Otan à Bruxelles, le 15 octobre 2025 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 15.10.2025 10:58 

    Les ministres de la Défense de l'Otan se sont retrouvés mercredi à Bruxelles, pour discuter des moyens de renforcer leur soutien à l'Ukraine, mais aussi d'améliorer la riposte de l'Alliance, après de multiples incursions russes dans le ciel européen. A son arrivée ... Lire la suite

  • Le candidat défait à la présidentielle, Raila Odinga, s'adresse à ses partisans à Nairobi, le 22 août 2022, après avoir déposé une requête auprès de la plus haute cour du pays contestant le résultat de l'élection du 9 août 2022 qui a donné la victoire à son rival William Ruto ( AFP / Yasuyoshi CHIBA )
    information fournie par AFP 15.10.2025 10:56 

    Le chef de l'opposition kényane Raila Odinga est décédé mercredi matin à 80 ans dans le sud de l'Inde, a-t-on appris de la police indienne, dans un séisme politique alors que se profile l'élection présidentielle en 2027 dans le pays d'Afrique de l'Est. Longtemps ... Lire la suite

  • Des netela et des habesha kemis (vêtements traditionnels éthiopiens) dans la vitrine d'un magasin du quartier Shiromeda à Addis Abeba, le 7 octobre 2025 en Éthiopie ( AFP / Sehin Tewabe )
    information fournie par AFP 15.10.2025 10:44 

    Derrière les métiers à tisser d'un atelier au cœur d'Addis Abeba, des dizaines de tisserands répètent avec dextérité les mêmes gestes pour confectionner des robes traditionnelles, un savoir-faire artisanal menacé par les difficultés économiques que traverse l'Éthiopie. ... Lire la suite

  • La Bourse de Paris s'envole de 2,53% mercredi matin. ( AFP / Kiran RIDLEY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 10:39 

    La Bourse de Paris s'envole de 2,53% mercredi matin, sur fond de détente des taux obligataires et d'envolée du leader mondial du luxe LVMVH, poids lourd du CAC 40, après des ventes légèrement meilleures qu'attendu. L'indice vedette CAC bondissait de 200,19 points, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...