Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus-Près de 34.000 cas supplémentaires en Allemagne
information fournie par Reuters 18/12/2020 à 05:38

BERLIN, 18 décembre (Reuters) - Le nombre de cas confirmés de contamination au coronavirus en Allemagne a grimpé à 1,439.938, soit 33.777 cas de plus que la veille, selon les données rapportées vendredi par l'Institut Robert Koch (RKI) pour les maladies infectieuses.

L'institut fait aussi état de 813 décès supplémentaires, ce qui porte le total à 24.938 morts depuis le début de l'épidémie dans le pays.

(Bureau de Berlin; version française Camille Raynaud)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une employée de la société belge Permafungi présente un emballage biodégradable produit à partir de champignons, le 12 novembre 2025 à Bruxelles ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 12.11.2025 16:30 

    D'un blanc laiteux, légers et prêts à accueillir des savons, des emballages produits à partir de champignons attendent les visiteurs de la "première usine de mycomatériaux d'Europe", revendique son PDG. Ceux-là sont "destinés à des hôtels", explique Julien Jacquet, ... Lire la suite

  • Une photographie de Donald Trump et Jeffrey Epstein projetée le 17 septembre 2025 sur les murs du château de Windsor, au Royaume-Uni, par le groupe de militants Led By Donkeys, en marge de la visite d'Etat du président américain à Londres ( AFP / Lena VOELK )
    information fournie par AFP 12.11.2025 16:21 

    Le délinquant sexuel américain Jeffrey Epstein a affirmé que Donald Trump "savait à propos des filles" dans un email de 2019 attribué au financier new-yorkais mort en prison la même année, et rendu public mercredi par des parlementaires démocrates. "Trump a dit ... Lire la suite

  • Récolte du café dans une plantation de Colombie le 21 mai 2020. ( AFP / Adriana RUIZ )
    information fournie par AFP 12.11.2025 16:19 

    Le ministre américain des Finances a affirmé mercredi qu'une annonce "significative" était dans les tuyaux aux Etats-Unis pour rendre moins chères des denrées non produites sur place, actuellement frappées par les droits de douane voulus par Donald Trump. Depuis ... Lire la suite

  • Le palmarès des ETF iShares au 3e trimestre 2025
    information fournie par Boursorama 12.11.2025 16:16 

    Petit changement de formule pour ce rendez-vous trimestriel avec iShares dédié au palmarès des ETF sur BoursoBank. L'émission va désormais se concentrer sur les flux nets exprimés en dollars. Arnaud Gihan, Directeur d'iShares France était sur le plateau pour expliquer ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...