Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus: Les premiers vaccins de J&J attendus mardi aux USA
information fournie par Reuters 01/03/2021 à 07:04
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

CORONAVIRUS: LES PREMIERS VACCINS DE J&J ATTENDUS MARDI AUX USA

CORONAVIRUS: LES PREMIERS VACCINS DE J&J ATTENDUS MARDI AUX USA

par Carl O'Donnell

(Reuters) - Des représentants américains ont déclaré dimanche que les premières livraisons du vaccin contre le coronavirus développé par Johnson & Johnson allaient débuter dans la soirée et que les doses devraient être disponibles à compter de mardi.

Un comité de conseil des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) a recommandé dimanche à l'unanimité d'utiliser le vaccin de J&J pour les personnes âgées de 18 ans et plus, levant la dernière étape réglementaire pour le déploiement du vaccin.

Troisième vaccin contre le COVID-19 autorisé aux Etats-Unis après ceux développés par Pfizer et par Moderna, le vaccin de J&J est le premier nécessitant l'administration d'une seule dose disponible dans le pays. Il est aussi plus facile à livrer et à conserver.

Le laboratoire américain s'attend à pouvoir livrer plus de 20 millions de doses d'ici la fin mars.

(Carl O'Donnell à New York, Andrea Shalal à Washington; version française Jean Terzian)

Valeurs associées

273,440 USD NYSE +0,85%
174,3800 USD NASDAQ +176,97%
28,255 USD NYSE +3,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,1152 -12,73%
0,599 -6,55%
8 477,96 -0,28%
2,973 +2,52%
93,92 +2,48%
Chargement...