((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de verre spécialisé Corning GLW.N a prévu pour le troisième trimestre un chiffre d'affaire supérieur aux estimations de Wall Street mardi, grâce à la demande de ses produits de connectivité optique alimentée par l'intelligence artificielle.
Les actions de la société ont augmenté d'environ 6 % dans les échanges avant bourse.
L'IA a été un moteur de croissance pour les produits de Corning, tels que les câbles et les connecteurs, qui sont de plus en plus utilisés par les centres de données à grande échelle pour répondre aux demandes massives de calcul et de transmission de données.
"Nous nous attendons également à ce qu'un autre moteur de croissance émerge dans les mois à venir, car les clients nouveaux et existants cherchent à tirer parti de notre vaste empreinte américaine en matière de fabrication de pointe", a déclaré Wendell Weeks, directeur général de Corning.
Basée à New York, Corning vend également un verre Gorilla résistant à la casse pour les téléphones portables, les tablettes et les montres intelligentes, et a produit un verre durable avec des couleurs infusées pour le dos de l'iPhone 15 et de l'iPhone 15 Plus d'Apple AAPL.O .
Au début du mois , les autorités de la concurrence de l'UE ont accepté l'offre de Corning de renoncer aux accords exclusifs avec les fabricants de téléphones portables et les entreprises de traitement du verre et de supprimer les clauses d'achat afin de mettre fin à une enquête de huit mois et d'éviter une éventuelle amende.
La plus grande unité de Corning - Communications optiques - a déclaré des ventes nettes de 1,57 milliard de dollars au deuxième trimestre, soit une augmentation de 41 % par rapport à l'année précédente.
Ses ventes de base au cours du trimestre ont augmenté de 12 % pour atteindre 4,05 milliards de dollars, par rapport aux estimations de 3,86 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Corning s'attend à ce que les ventes de base du troisième trimestre s'élèvent à environ 4,2 milliards de dollars, dépassant ainsi les estimations de 4,01 milliards de dollars.
La société prévoit un bénéfice trimestriel par action compris entre 63 et 67 cents, contre des estimations de 61 cents.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer