((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La société de vente aux enchères de véhicules en ligne Copart CPRT.O a annoncé jeudi un chiffre d'affaires pour le premier trimestre inférieur aux estimations de Wall Street, pénalisé par la faiblesse de la demande et la baisse de la valeur des véhicules d'occasion.
Les actions de la société, qui fournit des services de vente aux enchères de véhicules endommagés ou en perte totale aux vendeurs de voitures d'occasion et aux démanteleurs, ont chuté de 1,8 % dans les échanges prolongés.
Le chiffre d'affaires du segment des services a augmenté de 0,6 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 991,8 millions de dollars, tandis que le chiffre d'affaires des ventes de véhicules a augmenté de 1,7 % pour atteindre environ 163,2 millions de dollars.
La société a déclaré un chiffre d'affaires de 1,16 milliard de dollars au premier trimestre, inférieur aux attentes de 1,17 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Elle a gagné 41 cents par action, dépassant les estimations de 39 cents.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer