Constellation Brands: objectif de BPA abaissé pour 2024-25
information fournie par Zonebourse 10/01/2025 à 14:26
Le groupe de boissons alcoolisées explique réduire ses hypothèses de croissance pour les revenus et le profit opérationnel, mais il relève sa projection de free cash-flow à entre 1,6 et 1,8 milliard (contre 1,4-1,5 milliard précédemment).
Au titre de son troisième trimestre 2024-25, Constellation Brands publie un BPA stable à 3,25 dollars et un profit opérationnel en contraction de 2% à 826 millions de dollars, pour un chiffre d'affaires atone à 2,46 milliards, sur des bases comparables.
| 142,040 USD | NYSE | -3,64% |
A lire aussi
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a fait état lundi de "progrès" dans les négociations sur les garanties de sécurité américaines pour son pays, après deux jours de pourparlers à Berlin avec des émissaires de Washington.
-
Un père et son fils ont ouvert le feu pendant une dizaine de minutes dimanche soir, sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanouka sur la plage de Bondi, à Sydney en Australie. Ils ont fait au moins 15 morts et plus de 40 blessés.
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout d'actions au paragraphe 3, de détails et de contexte tout au long du texte) La ... Lire la suite
-
Les Krampus, créatures démoniaques connues dans la tradition folklorique des Alpes centrales pour punir les enfants désobéissants à l'aide de tiges de bouleau, paradent dans les rues de Munich pour le traditionnel défilé de Noël.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer