Aller au contenu principal
Fermer

Constellation Brands dans le rouge sur une dégradation de broker
information fournie par Zonebourse 17/12/2025 à 16:20

Constellation Brands perd 1% à Wall Street, sur fond d'une dégradation de recommandation chez Jefferies à "conserver" sur le titre du groupe de boissons alcoolisées, avec un objectif de cours de 154 dollars.

"Les craintes au sujet de la consommation des Hispaniques s'avèrent plus longues que ce que nous avions prévu", explique le broker, estimant que "cela pèsera sur les performances en termes de ventes, quelle que soit la force des marques".

Valeurs associées

166,670 USD NYSE +3,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 05.02.2026 11:46 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,07% pour le Dow Jones .DJI , tandis que le Standard & Poor's-500 .SPX devrait ouvrir en hausse de 0,05% et le Nasdaq.

  • Photo prise et fournie par les secours ukrainiens le 27 janvier 2026, montrant un train ukrainien en flammes après une frappe russe dans la région de Karkhiv (nord-est de l'Ukraine) ( UKRAINIAN EMERGENCY SERVICE / Handout )
    information fournie par AFP 05.02.2026 11:44 

    "La peur est là, mais on doit continuer": témoins directs d'une frappe russe meurtrière sur un train de passagers ukrainien, des cheminots ont raconté à l'AFP leur effroyable expérience, tout se disant déterminés à faire fonctionner le réseau ferroviaire, véritable ... Lire la suite

  • L'émissaire de Donald Trump à Minneapolis, Tom Homan, lors d'une conférence de presse à Minneapolis, le 4 février 2026 dans le Minnesota ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 05.02.2026 11:41 

    L'émissaire de Donald Trump à Minneapolis a annoncé mercredi le retrait immédiat de 700 policiers de l'immigration, après des semaines de tensions dans cette ville marquée par la mort de deux manifestants, au moment où le président américain envisage une "approche ... Lire la suite

  • Le logo de BNP Paribas à Nantes
    information fournie par Reuters 05.02.2026 11:26 

    par Mathieu Rosemain BNP Paribas a relevé jeudi son objectif de rentabilité pour 2028 et s'est engagé à réduire davantage ses coûts, après avoir fait état d'un bénéfice meilleur que prévu au quatrième trimestre malgré une performance médiocre de sa ‍banque d'investissement. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...