1. Aide
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Communiqué de presse Anevia : COM NET SELECTS ANEVIA'S GENOVA LIVE SOFTWARE ENCODER TO EXPAND ITS NATIONAL AND LOCAL CHANNEL OFFERING
Boursorama26/03/2019 à 11:40

Anevia, a leading provider of OTT and IPTV software solutions, has announced that Com Net, Inc. (CNI), a world-class wholesale provider of operation support solutions to Video, Internet and Phone (VIP) Service Providers, has chosen Anevia's Genova Live software-based encoder to meet its video-streaming transcoding needs.
For over 25 years, CNI has enabled local communication providers to offer the highest-quality services. In its commitment to providing innovative IP video solutions for its clients, CNI chose Anevia's software transcoder, Genova Live, to expand its video-streaming platform with new channels and offer superior resilience and video quality.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Mes listes