Aller au contenu principal
Fermer

CME dément avoir fait une offre de 16 milliards de dollars pour son rival CBOE
information fournie par Reuters 18/08/2021 à 23:47

CME DÉMENT AVOIR FAIT UNE OFFRE DE 16 MILLIARDS DE DOLLARS POUR SON RIVAL CBOE

CME DÉMENT AVOIR FAIT UNE OFFRE DE 16 MILLIARDS DE DOLLARS POUR SON RIVAL CBOE

(Reuters) - L'opérateur boursier CME Group a démenti mercredi un article de presse selon lequel il avait approché son rival CBOE Global Markets avec une offre de rachat d'actions de 16 milliards de dollars.

Citant des personnes informées des discussions, le Financial Times a rapporté que CME avait proposé, dans le cadre de cette opération, 0,75 de ses propres actions pour chaque action de CBOE, soit une valeur unitaire de 150 dollars.

CBOE a décliné une demande de commentaire. CME a déclaré que l'article était erroné.

Dans un communiqué, il a dit "démentir toutes les rumeurs qu'il est en discussion pour acquérir CBOE Global Markets. La compagnie n'a pas eu de quelconques discussions avec CBOE".

Le titre CBOE a reculé de 1,3% tandis que celui de CME a perdu 3,8%.

(Reportage Sohini Podder et Niket Nishant à Bangalore; version française Jean Terzian)

Valeurs associées

269,1550 USD NASDAQ +1,17%
220,900 EUR XETRA +0,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • STELLANTIS (Milan) : L'indécision domine
    information fournie par TEC 22.12.2025 13:44 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • L'enseigne Wall Street est photographiée à la Bourse de New York
    information fournie par Reuters 22.12.2025 13:36 

    par Diana Mandia Wall Street est attendue en petite hausse et les Bourses reculent légèrement lundi à mi-séance, les investisseurs attendant la publication d'une série d'indicateurs clés sur l'économie américaine à l'entame d'une semaine écourtée par les fêtes ... Lire la suite

  • La Chine va appliquer des droits antisubventions "provisoires" sur "certains produits laitiers" importés de l'Union européenne, une mesure condamnée par Bruxelles ( AFP / THIERRY CHARLIER )
    information fournie par AFP 22.12.2025 13:30 

    L'UE a condamné lundi les taxes douanières annoncées par la Chine sur certains produits laitiers européens, dans le cadre d'une enquête antisubventions de Pékin dont Bruxelles rejette les conclusions. "Notre analyse est que cette enquête est basée sur des allégations ... Lire la suite

  • Le ministre thaïlandais des Affaires étrangères, Sihasak Phuangketkeow, lors d'une conférence de presse à l'issue d'une réunion spéciale de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (Asean) consacrée au conflit frontalier thaï-cambodgien,le 22 décembre 2025 à Kuala Lumpur, en Malaisie  ( AFP / MOHD RASFAN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 13:24 

    La Thaïlande et le Cambodge ont accepté lundi après des pourparlers régionaux en Malaisie d'avoir mercredi des discussions directes pour tenter de régler leur conflit frontalier, qui a fait plus de 40 morts et des centaines de milliers de déplacés en deux semaines. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...