Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Claranova émet avec succès un emprunt obligataire de près de 20 millions d'euros
information fournie par Boursorama 27/06/2019 à 18:00

Paris, France - le 27 juin 2019. Le groupe Claranova annonce la réalisation de son premier placement privé obligataire de type Euro PP auprès d'investisseurs institutionnels européens pour un montant total de 19,7 millions d'euros, sous la forme d'une émission de 19 655 obligations d'une valeur nominale de 1 000 euros.

Le produit de cette émission a pour principal objectif de financer le solde de l'acquisition des activités Adaware, SodaPDF et Upclick (17 millions d'euros). Comme prévu , ce financement est mis en place dans les 12 mois suivant la réalisation de la transaction en juillet 2018.

Valeurs associées

1,8440 EUR Euronext Paris -2,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen à Bruxelles, le 17 août 2025 ( AFP / Simon Wohlfahrt )
    information fournie par AFP 18.08.2025 05:34 

    Faire bloc: le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, et des dirigeants européens se rendent lundi à Washington pour appuyer la position de Kiev, sommé par le président américain d'accepter des concessions après le sommet Trump-Poutine qui n'a pas permis d'arrêter ... Lire la suite

  • Le capitaine du PSG Vitinha (c), auteur du but de la victoire à Nantes, le 17 août 2025  ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 17.08.2025 23:04 

    Le Paris SG, champion de France et d'Europe en titre, a débuté sa saison de Ligue 1 par un succès sans forcer 1-0 à Nantes, dimanche. Plus tôt, Lille a concédé le nul 3-3 à Brest malgré un but de sa recrue star Olivier Giroud, alors que les trois promus, le Paris ... Lire la suite

  • Le milieu portugais du Paris SG Vitinha (centre) après son but contre Nantes pour la première journée de Ligue 1 à Nantes le 17 août 2025 ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 17.08.2025 22:54 

    Le Paris SG, avec un onze de départ totalement remanié, n'a pas brillé au moment de se lancer dans la défense de son titre de champion de France mais a réussi l'essentiel en ramenant un succès de Nantes (1-0), dimanche lors de la première journée de Ligue 1. Quatre ... Lire la suite

  • Des grévistes d'Air Canada au Pearson International Airport de Toronto le 16 août 2025 ( AFP / Peter POWER )
    information fournie par AFP 17.08.2025 21:23 

    La compagnie aérienne Air Canada a annoncé dimanche suspendre son projet de reprise des vols après que ses hôtesses et stewards ont décidé de braver une décision administrative, poursuivant leur grève pour réclamer une meilleure rémunération. Les vols ne vont finalement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...