Claranova : Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire le 5 avril 2024
information fournie par Boursorama CP 28/02/2024 à 18:00

Claranova informe ses actionnaires que son Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) se tiendra le vendredi 5 avril 2024 à 15 heures, au DESKEO La Défense–Grande Arche, 1 Parvis de la Défense, Auditorium de la Grande Arche de la Défense, 92800 Puteaux.

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et le projet de texte des résolutions présentées à l'Assemblée Générale a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) ce jour et est également disponible sur le site Internet de la Société dans la rubrique Investisseurs/Assemblée Générale. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans cet avis. Les autres documents et renseignements relatifs à cette Assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires et consultables sur le site Internet de la société dans les conditions légales et réglementaires à compter du 15 mars 2024.
...
Les actionnaires sont informés qu’un avis de convocation sera publié au BALO quinze jours au moins avant la date de l’Assemblée Générale Mixte reprenant les éventuelles modifications apportées à l'ordre du jour ainsi que les éventuelles modifications à la suite de demandes d'inscription de projets de résolutions.
...

Euronext Paris +1.05%