Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Citigroup augmente la rémunération de Jane Fraser en 2023 de 6 % pour la porter à 26 millions de dollars
information fournie par Reuters 20/02/2024 à 23:49

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails sur la rémunération des directeur général à partir du paragraphe 2.) par Tatiana Bautzer

Citigroup C.N a augmenté la rémunération du directeur général Jane Fraser d'environ 6% à 26 millions de dollars pour 2023, a déclaré le banque dans un dépôt mardi.

Sa rémunération était composée d'un salaire de base de 1,5 million de dollars, d'un bonus en espèces de 3,7 millions de dollars et de 20,8 millions de dollars en actions différées liées à la performance, selon le dépôt.

La rémunération de Mme Fraser a été déterminée par son exécution de "l'ensemble des changements les plus conséquents de son modèle d'organisation et de gestion depuis la crise financière de 2008" et la vente d'activités internationales, a écrit le conseil d'administration de la banque.

Tout en "reconnaissant qu'il y a encore beaucoup de travail à faire", le conseil d'administration a cité le travail de Mme Fraser pour résoudre les problèmes de gestion des risques afin de faire face aux sanctions réglementaires qui remontent à 2020.

Parmi les pairs de Wall Street , la rémunération du directeur général de JPMorgan Chase JPM.N Jamie Dimon a augmenté de 4,3 %, tandis que l'ancien directeur général de Morgan Stanley MS.N James Gorman a obtenu une augmentation de salaire de 17 % et le directeur général de Goldman Sachs GS.N a reçu une augmentation de 24 %.

Valeurs associées

NYSE -1.29%
NYSE +0.04%
NYSE -0.08%
NYSE +1.04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.